Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Résolu] Pilotes sons

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 19:07    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon voila !
Citation:
contoleur son, vidéo, jeu
controleur de jeux HDI
créative sound blaster 16 Plug-and-play

le pb c ke c le dernier driver que g installer et il marche pas ..... Embarassé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 19:14    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essai un de ceux la :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=740
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2703

Un des deux doit fonctionner, sinon la page des drivers de tous les composants de la marque 'créative' : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=4

VOila, en éspérant avoir aidé Moqueur

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 16:36    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aissai le 2, le 1 est seulement pour 2000 et Xp
mais le pb c'est que je suis mm pas sûr que se soit une créative sb Roulement des yeux , c'est seulement le nom du dernier driver que g installé !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 16:54    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ERREUR FATALE ; gros plantage ; restauration de la dertnirere sauvgarde des fichiers sys et 4 redemarages !!!
autre chose ? Explozé de rire !!!

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 17:09    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faut pas taper au pif dans les drivers Broie du
noir ...

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 18:24    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oucre le ventre a ta bestiole, Pleure ou Très triste

Cherche la rezfenrece carte mere et le constructeur de celle-ci, ensuite tu va sur le site de ce dernier et tu connaitras le chipset de la partie son. Restons zen ..

Par exemple une carte me Gigabyte, reference : GA-6WMM7
et ben sur le site du constructeur, on obtient ca :
http://uk.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products_GA-6WMM7.htm Plus un !

Je pense que c'est le plus simple pour retrpuvder ton pilote, surtout n'essaye pas de kilometres de pilote qui ne fonctionne car ton systeme deviendra instable Pas content ! Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 18:26    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok ! je re

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 19:59    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, voila :
Il y avait tout un tas de truc aussi bien imprimésur la carte son que sure son étiquette, mais : Triste
Aucune de ces informations ne correspondes à un driver, aussi bien sur touslesdrivers.com que sur le site de Creative Pleure ou Très triste

au cas ou :
Citation:

un logo bizard = ðY6 88 94V-0 9852
Audio PCI 5000 A6
48653 Audio PCI 5k 9909 6000739
ASSYNO : 02REV : A
CREATIVE ES137
... assembed in USA ...

Pleure mignon

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 21:33    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sur touslesdrivers.com , va dans la marque CREATIVE et prend un driver correspondant a : Audio PCI 5000

C'est ca ta carte son Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 22:46    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne pense pas que pci 5000 soit le type de carte par contre ES137 correspond au chipset de la carte et chez creative tu a un driver pour les Chipset de type ES1370 ca doit etre ca
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 12:31    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Apres quelque heure de recherche, Moqueur Applaudissements !

j'ai reussi a mettre la main sur le driver de ta carte son,

theoriquement sqi tu va a cette adresse, il y est:
http://fr.europe.creative.com/support/drivers/advanced.asp

tu tombes sur la liste des produits creative arf du plus recent au plus vieux.
Descend dans le listing jusqu'a tombe sur ES 1370

Et la bingo Bounce avec reflet Bounce feu Bounce avec reflet

Enfin dis moi si ca a marche Très content

Voila, voila... Hello !

Dernière édition par Adn le Mer 28 Jan 2004 12:35; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 12:39    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon je vais etre sympa, Sourire Sourire

voila l'url direct :
http://fr.europe.creative.com/support/drivers/product.asp?bypass=1&category=2&am p;os=3&driverlang=&prod=115&drivertype=1

Et oui, meme les ch'tit gars de la regie save etre sympa Très content

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 13:52    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adn a écrit:
Apres quelque heure de recherche, Moqueur Applaudissements !

j'ai reussi a mettre la main sur le driver de ta carte son,

Eh ben quelques heures pour trouve un driver qui est mis en gras dans la liste de creative
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 14:58    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis plus tout jeune et mes yeux sont fatiquer Haddock n'est pas content !

Et pis c'est tout Lol ... PAF !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 19:07    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui ca devrai etre bon : g retrouver le nom exacte de ma carte son (sb pci128 ensonic es1370) ou un truc comme ca mais bon, mon pc n'a pas la super forme et g de plus en plus de pb pour démarrer : il veut m'installer un périf inexistant de conroleur de manette de jeu Flèche erreur fatale systematique et je n'est trouvé d'autres solution temporaire pour accéder a windows que de retiver ma carte son.... Embarassé
les périfs son indisponibles en mode sans echec ...
POINT POSITIF : g retrouver mon cd siemens MDR fou !
vs arrachez pas la tete, g plusieurs truc a aissayer , je vs tiendrai au courrant de ma carte son
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB