Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Résolu] Pilotes sons

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 21:33    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Broie du noir ... Bad news :
Aucuns de ces drivers ne fonctionnent
Flèche SB PCI 128
Flèche SB PCI WDM ( ce driver s'installe automatiquement lorsque windows reconnet la carte son...)
Je sens que je v coupé un cable... mais lequel ? le bleu, le rouge, l'orange, le vert... le noir ou le gris ...........

Ken

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 21:39    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on t a dis es1370

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 21:44    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUI
SB PCI 128 ensonic ES137(0), c'est exactemant le même, les recherches (sb pci128 puis es1370) sur le site de créative tombent sur la même page avec le même driver à dl......
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 23:06    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben t a plus qu a pleurer alors
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 15:10    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

NON ! rien n'est jammais perdu !!!
je me recésit ! je reformat, je réinstall sinon j'achette une new carte mere, puis un prossesseur, puis de le ddr ...............
windobe xp gratui en + (ca se refuse pas ! ) Banane
!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 15:14    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rachète un pc alors Roulement des yeux parce que arriver a avoir une erreur fatale au démarage alors que tu viens de formater, c'est vraiment qu'il y a un problème Air con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 15:26    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Rachète un pc alors Roulement des
yeux parce que arriver a avoir une erreur fatale au démarage alors que tu viens de formater, c'est vraiment qu'il y a un problème Air con
!

paske tu croi que g les sous pour un pc ? Viens
te battre !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 15:29    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca te revient mojn cher d'affchter une new unitée centrale, k'un DD , carte mere, processeur et tt le blabla séparé lol

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 15:36    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
Pouzy a écrit:
yeux parce que arriver a avoir une erreur fatale au démarage alors que tu viens de formater, c'est vraiment qu'il y a un problème Air con
!

te battre !

Tu pense que c'est pour quoi que je veux gagner les 1000€ de NRJ ? Air con !

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 16:22    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Arcus a écrit:
Pouzy a écrit:
!

te battre !

Tu pense que c'est pour quoi que je veux gagner les 1000€ de NRJ ? Air con !

Jamais je ne m'abaisserai à ce genre de chose : les jeux de hasard, télévisés ou à la radio, c pareil ! Bounce feu

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 16:23    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
ca te revient mojn cher d'affchter une new unitée centrale, k'un DD , carte mere, processeur et tt le blabla séparé lol

je ne croi pas ...... non, des qu'on pense à passer chez le chinoi ! Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 16:26    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rue mongallet Roulement des yeux
Mais si ,je pense que tu peux avoir un mailleur pc pour le même prix, parce que la t'auras des composants qui ne vont pas suivre Sifflote

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 16:34    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C surtout que tt les logiciels ki sonts avec ne m'interresse pas ...
sinon c interressant de le monter soit mm plustôt que de déboursé naivement...
Puis de tte façon, une foie l'essentiel changer, je ne voit pas ce qui pourrai rester, et du mm coup ne pas suivre (i manque un smiley pour "pas con le mec") Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 16:44    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

IL te manquera la carte graphique pour suivre la carte mère Roulement des yeux

Et la, ca te reviendrait aussi cher de l'achetr tout fait ^^

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 16:50    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca revient moin cher d'achete tout fait , mais au moins quand tu le monte toi meme t a pas des composants de merde...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie