Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Résolu] Pilotes sons

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 20:31    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, voila , j'ai formater ya pas longtemps et ca fait quelque jours que je n'arrive pas à remettre la sons sur mon PC Pleure ou Très triste
J'ai aissayer pas mal de truc, mais pour l'instant, rien à marcher Triste (l'aide d'iron maiden se révèle innutile arf )
et je me suis souvent retrouver dans l'imposibilité de démarrer windows à la suite d'actions .... surtout hier apres midi !
Donc
Flèche g des enceintes labtec (sans grande importance)
Flèche se branchant par cable petit jack au chips son de ma carte mere
Flèche je suis sur windobe 98 SE
Flèche je n'ai aucune idée des caractéristique de ma cartre mere (PIII 450Mhz, apres... C'est pas moi ! Flèche mon pc est un vieux siemens )
Flèche j'en ai tres marre Broie du noir ...

Help panneau HELP ME PLEASE Pas content !

Restons zen .. ( pouzy, aucune vanne permise ! )

Dernière édition par Arcus le Mer 18 Fév 2004 19:17; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 20:37    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un seukle chose, c'est quoi la marque de ta carte son ?

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 20:40    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'en est pas !!! Elle est intégrée à ma carte mere (mais alors là...) !
Je V voir...

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 20:43    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cllik droit post de travail > propriété > gestionnaire de périhpérique (dans matériel sous XP je croit ) et tu regarde le nom dla carte Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 20:52    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a tt , mm 2 gros point d'interrogation sur PCI multimédia audio device et PCI sérial controller, mais alors la carte mere..........
introuvable.
Est elle sencée être dans la partie ordinateur ou en bas avec tt les composant ?
Pourtant g trouver ma garte graphique, elle aussi intégré a la catre mere . Heink ?

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 21:07    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu dois avoir un reference siemens sur ton PC , c'est ca qu'il faut pour trouve les pilotes.

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 21:07    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si c'est intégré à la cartemere, tu dois avoir les pilotes du son sur le cd de pilotes de ta carte Sourire

tu as essayé d'installé à partir de là ?

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 21:16    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le cd de la carte mere ? g un cd siemens, mais aucuns des pilotes sons inclus dedans ne marche...
De plus je neretrouve plus de références "papier" de mon pc ou autre chose. Roulement des yeux

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 21:20    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon deja 2 choses quand on achete un PC siemens , compaq ou encore IBM il faut savoir une chose :

Les DRIVERS sont soit sur une partition soit dans un directory genre c:DRIVERS , il faut les recuperer avant le FORMAT C: ...

Ensuite la reference du PC chez ces constructeurs te permet de DL tout les drivers correspondant a ton PC sur leur site.
Maintenant j'ai deja eu le cas , il ne te reste plus qu'a ouvrir et regarde le nom et numero des puces de ta carte mere mais parfois c est le parcours du combatant.

Dernière édition par Ken le Dim 25 Jan 2004 21:20; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 21:23    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oué je me doutait que ca allait se passer comme ca , de tt facon c po un pb de démonter mon pc ( je lé déja fé la semaine derniere pour vérifier aut'chose)
Mais pas se soir ....

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 21:32    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

téléchargeAida 32 et fais le scan général de ton pc ( pour avoir toute a config ) tu verras normalement ta CM et carte son Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 21:34    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aissai ca ...

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 21:54    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AH ! Pouzy, ton super logitiel vient de m'aprendre que j'avais mes périférique audio, video integré à ma carte mere ! J'en ai marre !
Bon sinon ya vagement la description d'une SB PCI 128
donc je v aissayer le pilote 16pap du mm nom......

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 22:01    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non...... black out....

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2004 22:02    Sujet : [Résolu] Pilotes sons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Copie colle le résumé de ta config que Aida te donne Heink ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie