Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème de cam vs. MSN Messenger 6.1

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

MissMachinTruc

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 01:29    Sujet : Problème de cam vs. MSN Messenger 6.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour!

Je viens vous voir en désespoir de cause. Ma foutue cam s'entête à ne pas vouloir fonctionner avec mon MSN... et pourtant!

Jusqu'à y a peu de temps, je pouvais sans problèmes utiliser ma cam avec MSN question d'avoir des conversations lives. Puis une journée comme ça... Rien! Niet! Nada!

J'ai revérifié mes paramètres de webcam... Non pas marché! J'ai désinstallé mon MSN et réinstallé...pas marché! J'ai formaté mon ordinateur me disant que ça allait une fois pour toute régler le problème... grrrrrrrr... pas marché non plus!! Pleure ou Très triste

Toujours, ça me dit qu'elle n,est pas connectée à mon ordinateur ou que je l'utilise dans une autre conversation-vidéo ou avec un autre programme.

Et pourtant, il n'en est rien!

Pire... ma caméra fonctionne dans les chats-vidéos en ligne sur internet!!

Mais s'entête à ne pas vouloir fonctionner sur MSN ou même sur Yahoo (j'ai fait le test)

Ah oui... et ne me dites pas que c'est le firewall d'XP, tout est désactivé de ce côté là. Quoi ???

J'utilise Windows XP Professionnel, ma version de MSN est le Messenger 6.1, ma caméscope est une JVC et elle est branchée dans mon ordinateur via firewire.

Quelqu'un peut m'aider avant que je ne lance mon ordi et la caméra par la fenêtre? Pas content !

Dernière édition par MissMachinTruc le Lun 26 Jan 2004 01:40; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 10:54    Sujet : Problème de cam vs. MSN Messenger 6.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jette pas ta caméra par la fenetre, envoie la moi par la poste Très content

Sinon, ton probleme il ne survient pas depuis la derniere version de MSN ?
Ca pourrait etre une des causes...

sinon je reflechit a quoi cela pourrait correspondre mais la j'ai pas beaucoup de tps Très content donc a plus tard Clin d'oeil (les cours :S)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 19:24    Sujet : Problème de cam vs. MSN Messenger 6.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, ce n'est pas suite a un changement de MSN 6.0 a 6.1 ?
Mon 6.1 ne veut même pas se connecter C'est pas moi !

Sinon, as tu réglé les options de la cam de MSN ? Confus

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

MissMachinTruc

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 19:54    Sujet : Problème de cam vs. MSN Messenger 6.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Oui, ce n'est pas suite a un changement de MSN 6.0 a 6.1 ?
Mon 6.1 ne veut même pas se connecter C'est pas moi !

Sinon, as tu réglé les options de la cam de MSN ? Confus

Bonne idée, j'y avais pas pensé... et je ne me rappelle pas si c'est depuis cet update que ça ne fonctionne pas. D'autant plus que lorsque j'ai formaté mon ordinateur... avant même d'essayer la caméra, j'ai updaté tous mes logiciels... dont le msn à 6.1.

Pour mes paramètres... ils sont tous au poil... je me vois d'ailleurs dans l'ordinateur lorsqu'on doit vérifier si le calibrage est okay. C'est ca le plus bizarre.

Par ailleurs, je vais tenter ce soir de me brancher... mais via un cable USB. Là c'était via firewire. On verra bien ce que ça donnera.

Je t'en donnes des nouvelles!

Merci! Sourire

MissMachinTruc

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 19:57    Sujet : Problème de cam vs. MSN Messenger 6.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:
Jette pas ta caméra par la fenetre, envoie la moi par la poste Très content

Sinon, ton probleme il ne survient pas depuis la derniere version de MSN ?
Ca pourrait etre une des causes...

sinon je reflechit a quoi cela pourrait correspondre mais la j'ai pas beaucoup de tps Très content donc a plus tard Clin d'oeil (les cours :S)

Nannn... à 600$ la caméra... c'est sûr que je ne la jetterai pas... même si j'y ai pensé... donc non... je ne la donnerai pas. Pas de chances! ;OP

Comme je disais, je vais désinstaller le 6.1 pour retomber au 6.0 comme toi et l'autre personne me conseillez... on verra bien ce que ça donnera.

Je te tiens au courant... ben en fait... je vous tiens au courant.

Merci! Sourire

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 20:52    Sujet : Problème de cam vs. MSN Messenger 6.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut miss
t'as essayé avec plusieures personnes différentes dans msn et yahoo? parcequ'il se peut que sa vienne d'un problème chez ton (euhh comment on dit...interlocutaire???)enfin bref de chez l'otre...tient nous o courrant.

MissMachinTruc

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2004 21:15    Sujet : Problème de cam vs. MSN Messenger 6.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

primal a écrit:
salut miss
t'as essayé avec plusieures personnes différentes dans msn et yahoo? parcequ'il se peut que sa vienne d'un problème chez ton (euhh comment on dit...interlocutaire???)enfin bref de chez l'otre...tient nous o courrant.

Bel essai... mais c'est n'est pas ça je crois le problème puisque j'ai essayé avec différentes personnes... au moins 3 ou 4.

J'essaie ce que je disais et...

et quoi?

Ben je vous tiens au courant voyons! ;O)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB