Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[résolu] Liens ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 18:03    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aimerai savoir comment enlever le soulignage sur un lien svp ? Merci
ex : bienvenue j'aimerai qu'il devienne bienvenue (en lien bien sur)

Dernière édition par Kurt le Mer 04 Fév 2004 20:04; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 18:10    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sur un forum ou un site ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 18:10    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un site
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 18:14    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Argl,je ne suis pas sur que ca marche Neutre

Citation:
<a href="http://" TEXT-DECORATION: none>lien</a>

ou

Citation:
<a href="http://" TEXT-DECORATION="none">lien</a>

J'ai un trou la Oh :O !

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 19:47    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouhla g pas compris ce que je devais changer

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2004 20:00    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c koi ton éditeur html ; tu fé tes sites au bloc note ou avec frontP dream... etc..

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 10:21    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bloc note

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 13:57    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:
ouhla g pas compris ce que je devais changer

Alors y aurait-il qq pour me repondre svp??

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 18:04    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu voila, je croi que c ca, j'en suis mm sur mais vu que je suis pas sur, je reste prudent sur la responsabilitée :
Code:

<a href="http://tapage.htm ou le lien directe depuis la racine"><image ou lien avec texte ou sans,+caractéristiques"></a>

Banane ! kel exploit !

Dernière édition par Arcus le Ven 30 Jan 2004 18:05; édité 1 fois

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004 16:31    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004 16:57    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

exemple :
Code:
<a href="http://.htm"><font face="Comic Sans MS">MonLien</font></a>

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2004 13:25    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2004 13:26    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je v essayer de la fair et je vs dirai apres

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2004 14:00    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je croiis pas ke ca repond a ma question. Donc je redis que c :

Kurt a écrit:
J'aimerai savoir comment enlever le soulignage sur un lien svp ? Merci
ex : bienvenue j'aimerai qu'il devienne bienvenue (en lien bien sur)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2004 18:02    Sujet : [résolu] Liens ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as essayé avec le <font> ?
Arg, ca m'énerve parce que c'est un truc simple en plus J'en ai marre ! trou de mémoire ..
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB