Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

saintshakajin

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 16:49    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est vrai que ce ver sature Internet (en globalisant) et permettra après le 12 à un autre hacker qui là sera moins attentionné de venir dire bonjour dans notre pc mais les motifs sont quand même fondé même si un peu radical.
Comme par hasard, Sco vient de remarquer ça maintenant, mais Linux existe depuis pas mal d'années, donc si c'était réellement fondé, ils auraient fait de leur déjection un rien plus tôt.
CQFD

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 17:01    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
SCO: 250 000 $US pour trouver les auteurs de MyDoom
Benoit Bisson - Canoë

SCO, l'entreprise qui devrait être, le 1er février prochain, la cible d'une attaque de déni de service générée par le virus MyDoom vient d'annoncer qu'elle offrait une prime de 250 000 $US pour toute information menant à l'arrestation et la condamnation des auteurs du virus.

MyDoom, qui est apparu lundi, semble en voie de battre tous les records précédents de circulation de virus sur Internet, ce qui laisse présager de l'ampleur de l'attaque à venir contre SCO.

L'entreprise a déjà été victime de trois attaques du genre au cours des derniers mois, présumément à cause des poursuites et allégations à l'effet que certains codes informatiques utilisés dans le système d'exploitation Linux sont en fait la propriété de SCO et couverts par des brevets.

En plus de la prime offerte, SCO travaille étroitement avec les services secrets américains et le FBI pour tenter de retracer les auteurs du virus.

Comme le souligne Blake Stowell, porte-parole de l'entreprise, «ceci n'affecte pas que SCO. Ce sont les entreprises du monde entier qui subissent actuellement les effets de ce virus.»

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 17:04    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Meme si ils trouvent les auteurs , d'autres prendront le relai , quand on s'attaque a tout les programmeurs linux fallait bien s'y attendre en plus j'aimerais bien la source de cette article car il y a des trucs faux dedans.

Dernière édition par Ken le Jeu 29 Jan 2004 17:07; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 17:05    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et pour ceux qui veulent voir si ils ont le virus et le suppr ( non laissé le Moqueur ) : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sco.com/& prev=/search%3Fq%3DSCO%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Z-4195

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 17:53    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ken a écrit:
Ce virus est un don des dieux , il ne fait que du bien , attendez le 12 fevrier avant de le delete.
J'assume entierement ce que je viens de dire

Mega-troll detected Pleure mignon

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 17:55    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Z-4195 a écrit:
Mega-troll detected Pleure mignon

Va cherche la definition de Troll et rectifie ton message
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 18:02    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[Mise a jour de la News]

Mise en place d'un lien de téléchargement d'Anti Mydoom Sourire ( lien fourni par Iron-maiden Clin d'oeil )

Dernière édition par Pouzy le Jeu 29 Jan 2004 18:06; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 19:09    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

SCOOP : IFRANCE

Tout a leur en allant sur ifrance j'ai remarqué ce message "Suite à une intervention technique, le site iFrance est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir nos services le plus rapidement possible. Nous vous prions de nous excuser de la gêne que cela pourrait occasionner."

MyDoom aurait il fait des ravages?

Possible ! Je vous dirais la suite Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 19:13    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec MyDoom Sourire
regarde => www.zaup.org , qiu est sensé être un hébergeur ne marche pas, mais c'est parce que leur serveur a grillé Roulement des yeux

EDIT :
Citation:
Suite à une intervention technique, le site iFrance est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir nos services le plus rapidement possible. Nous vous prions de nous excuser de la gêne que cela pourrait occasionner

Donc je ne pense pas que MyDoom y soit pour quelquechose Clin d'oeil

Dernière édition par Pouzy le Jeu 29 Jan 2004 19:15; édité 1 fois

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2004 19:15    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je le laisse pas si je l'ai !!
Marre des virus à la con ! Il y en un qui a infecté mon autre pc, il bug complètement ! Au début c'était MSblast, je l'ai suppr et là c'est un autre que je connais pas !! Peut plus rien ouvrir !

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

saroumane

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 11:50    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ken, tu vois le problème, ce n'est pas ta position, je la respecte même! C'est juste le fait que tu dises ça sur un forum et ouvertement! Mais bon passons!

Pour couler une boîte ou l'attaquer il y'a d'autres méthodes que celle-ci qui consiste a faire chier tout le monde (le Net a carremment ralentit) va coûté des millions de $$$, ouvre une brèche de CQ sur les postes des gens...

IBM/NOVELL/REDHAT ont monté un fond pour combattre SCO en justice, SCO n'aura jamais les fonds pour se payer un procès sur des années contre des boîtes comme IBM ou Novell... Donc je ne me fais pas de soucis là-dessus!

Je remarque par contre que ce PUTAIN de virus ralentit la propagation DNS de mon changement d'IP pour mon forum!

Voilà merci MyDoom! Alors moi ça n'est pas très grave, je paye juste ce service de propagation... c'est pas bien cher, mais pour la boîte qui travaille exclusivement sur le Net ben y'a risque!

Alors moi je dis fait chier ce genre de virus, il y a d'autres moyens de combattre le mal SCO!

hahahana3

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 03:43    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais qu'elle malade peut faire ca

Et combien ca va couter

Si on le pogne 50 ans de prison et la pendaison plus remboursement des dettes

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 11:19    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pendaison, peut être pas Roulement des yeux MDR !!!
Remboursement des dettes, il ne pourra pas, ca se compte en milliards de dollars ..

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004 17:05    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Attaque prévue a 17h09 , donc dans deux minutes Pleure mignon jay peur ! Moqueur

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004 17:14    Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bof, il est 17:13 et je vois aucune différence ! lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie