| Auteur |
Message |
Processeur
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 16:49 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
c'est vrai que ce ver sature Internet (en globalisant) et permettra après le 12 à un autre hacker
qui là sera moins attentionné de venir dire bonjour dans notre pc mais les motifs sont quand même
fondé même si un peu radical.
Comme par hasard, Sco vient de remarquer ça maintenant, mais Linux existe depuis pas mal d'années,
donc si c'était réellement fondé, ils auraient fait de leur déjection un rien plus tôt.
CQFD |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 17:01 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
| Citation: | SCO: 250 000
$US pour trouver les auteurs de MyDoom
Benoit Bisson - Canoë
SCO, l'entreprise qui devrait être, le 1er février prochain, la cible d'une attaque de déni de
service générée par le virus MyDoom vient d'annoncer qu'elle offrait une prime de 250 000 $US pour
toute information menant à l'arrestation et la condamnation des auteurs du virus.
MyDoom, qui est apparu lundi, semble en voie de battre tous les records précédents de circulation de
virus sur Internet, ce qui laisse présager de l'ampleur de l'attaque à venir contre SCO.
L'entreprise a déjà été victime de trois attaques du genre au cours des derniers mois, présumément à
cause des poursuites et allégations à l'effet que certains codes informatiques utilisés dans le
système d'exploitation Linux sont en fait la propriété de SCO et couverts par des brevets.
En plus de la prime offerte, SCO travaille étroitement avec les services secrets américains et le
FBI pour tenter de retracer les auteurs du virus.
Comme le souligne Blake Stowell, porte-parole de l'entreprise, «ceci n'affecte pas que SCO. Ce sont
les entreprises du monde entier qui subissent actuellement les effets de ce virus.»
|
|
_________________ If they can make a law
Then I can break a law
If I can break the law
Will the law break me? |
|
      |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 17:04 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
Meme si ils trouvent les auteurs , d'autres prendront le relai , quand on s'attaque a tout les
programmeurs linux fallait bien s'y attendre en plus j'aimerais bien la source de cette article car
il y a des trucs faux dedans. |

Dernière édition par Ken le Jeu 29 Jan 2004 17:07; édité 2 fois |
|
    |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 17:05 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
|
      |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 17:53 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
| Ken a écrit: | Ce
virus est un don des dieux , il ne fait que du bien , attendez le 12 fevrier avant de le delete.
J'assume entierement ce que je viens de dire |
Mega-troll detected  |
_________________ Les images dans les signatures, c'est mal |
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 17:55 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
| Z-4195 a écrit: | Mega-troll detected  |
Va cherche la definition de Troll et rectifie ton message |
|
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 18:02 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
|
   |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 19:09 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
SCOOP : IFRANCE
Tout a leur en allant sur ifrance j'ai remarqué ce message "Suite à une intervention technique, le
site iFrance est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir nos services
le plus rapidement possible. Nous vous prions de nous excuser de la gêne que cela pourrait
occasionner."
MyDoom aurait il fait des ravages?
Possible ! Je vous dirais la suite  |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 19:13 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec MyDoom
regarde => www.zaup.org , qiu est sensé être un
hébergeur ne marche pas, mais c'est parce que leur serveur a grillé
EDIT :
| Citation: | | Suite à une
intervention technique, le site iFrance est momentanément
indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir nos services le plus rapidement possible.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne que cela pourrait occasionner |
Donc je ne pense pas que MyDoom y soit pour quelquechose  |
Dernière édition par Pouzy le Jeu 29 Jan 2004 19:15; édité 1 fois |
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2004 19:15 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
Moi je le laisse pas si je l'ai !!
Marre des virus à la con ! Il y en un qui a infecté mon autre pc, il bug complètement ! Au début
c'était MSblast, je l'ai suppr et là c'est un autre que je connais pas !! Peut plus rien ouvrir ! |
_________________ Président de l'association PC-Shows
Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! |
|
     |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Ven 30 Jan 2004 11:50 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
Ken, tu vois le problème, ce n'est pas ta position, je la respecte même! C'est juste le fait que tu
dises ça sur un forum et ouvertement! Mais bon passons!
Pour couler une boîte ou l'attaquer il y'a d'autres méthodes que celle-ci qui consiste a faire chier
tout le monde (le Net a carremment ralentit) va coûté des millions de $$$, ouvre une brèche de CQ
sur les postes des gens...
IBM/NOVELL/REDHAT ont monté un fond pour combattre SCO en justice, SCO n'aura jamais les fonds pour
se payer un procès sur des années contre des boîtes comme IBM ou Novell... Donc je ne me fais pas de
soucis là-dessus!
Je remarque par contre que ce PUTAIN de virus ralentit la propagation DNS de mon changement d'IP
pour mon forum!
Voilà merci MyDoom! Alors moi ça n'est pas très grave, je paye juste ce service de propagation...
c'est pas bien cher, mais pour la boîte qui travaille exclusivement sur le Net ben y'a risque!
Alors moi je dis fait chier ce genre de virus, il y a d'autres moyens de combattre le mal SCO! |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 31 Jan 2004 03:43 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
Mais qu'elle malade peut faire ca
Et combien ca va couter
Si on le pogne 50 ans de prison et la pendaison plus remboursement des dettes |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Sam 31 Jan 2004 11:19 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
Pendaison, peut être pas
Remboursement des dettes, il ne pourra pas, ca se compte en milliards de dollars .. |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Dim 01 Fév 2004 17:05 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
Attaque prévue a 17h09 , donc dans deux minutes jay peur !  |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Dim 01 Fév 2004 17:14 Sujet : [News] Nouveau virus ( vers ) Mydoom ! 100 millions ... |
  |
Bof, il est 17:13 et je vois aucune différence ! lol |
|
|
     |
 |
|
|
|
|