Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Encore...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 17:32    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis nouveau et je voudrai savoir si il y aura d'autres défis graphiques ?
Sa me branche pas mal... Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 17:38    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut!!
faudrait les organisés....

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 17:53    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas mon truc l'organisation je préfére participer.

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 18:03    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ta juste a posé un post dans la rubrique defis graphiques avec par exemple des image des image a incrustés un theme etc..ou meme sujet libre....et biensûr!!un limite de realisation Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 18:43    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, voilà, j'avais ré-ouvert la partie de défis graphiques qui avait fait un flop, parce que certaines personnes disaient vouloir s'en occuper, organiser, etc..

Et puis bon, ç a a refait un flop ^^

Moi j'ai plus vraiment le temps de grapher, j'en fais que lorsque j'ai besoin d'un gros design, (j'm'y étais remis pour le design actuel d'Aidoforum en gros Moqueur ) Mais je ferais un effort si des défis sont organisés !

Brz, tu connais d'autres grapheux capables de venir jouer ici ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 20:38    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non je n'en connai pas, c'est pour sa que je suis sur ce forum pour partager ma passion des arts graphique.
Je ne suis encore qu'un amateur en soif de découverte.

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 21:15    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si vraimment il faut, je m'y recollerai bien. Embarassé mon premier essai avait été plutot concluant, mais par manque de temps, c'est quand même chaud...

Modo historique d'Aidoforum Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 20:24    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je graphe pas du tout,voire même encore moins Moqueur
mais je pourrais faire jury Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 20:48    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon sérieux, vu que de toute façon jvoulais tater du gimp, je suis preneur Sourire

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 20:55    Sujet : Encore... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cool, j'espére etres a la hauteur.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie