Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Achat ventilateur CPU

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 22:50    Sujet : Achat ventilateur CPU Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
je compte acheter ceci:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ventilateurs-Refroidissement/V entilateurs-CPU/ZALMAN/367822-Ventirad-CNPS9500LED-AMD-Socket-754-939-940-et-Intel-Socket-478-775.ht m

Je voudrais savoir si je el motne directement sur le CPU ou si je dosi acheter un dissipateur en plus et le mettre avant de mettre ce ventirad.

LA question peut paraitre conne mais d'abitude on a un gros boitier gris strié (dissipateur) sous le ventirad et là apparemment il y en a pas lol^^

Merci!!

www.design-prod.info RECRUTE graphistes motivés et de bon niveau Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 06:36    Sujet : Achat ventilateur CPU Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si tu achète cela tu le met directement et tu vires l ancien

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 07:24    Sujet : Achat ventilateur CPU Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut et merci m ais..tu es sur? :$
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 18:15    Sujet : Achat ventilateur CPU Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai l'impression que le dissipateur est intégré nan ?
Là, regarde :

Y a un tout petit carré de métal dessous, c'est pas l'endroit ou tu dois appliquer la pâte thermique ?

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 18:41    Sujet : Achat ventilateur CPU Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense que oui^^

Mais ne fait je suis trop con^^

Le dissipateur ou radiateur c'est la merde en spirales en cuivre tout autour en fait XD
Au lieu d'âte au dessu du proc, elle est a coté du ventilo et c'est mieux ^^ Comme ca la chaler est virée sur le coté et non pas sur le proc lol^^

Toutes facon avec la tour que j'ai commandé je risque rien^^
Ya un ventilateur de 80mm à l'avant et 2 de 180mm à l'arriere XD
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie