Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

La plus grosse honte de votre vie...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 21:16    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah merde feat bomber tu es un mec! lol Moqueur
Moi euh je me suis trompé de salle pareil je me suis assis et tout sinon la au ski j'ai gerbé mes tripes dans la baignoire et je me suis fais filmer!

EDIT: dsl j'étais fatigué sans doute...j'écris jamais comme ca!!
Stop au langage sms !

Dernière édition par Balldarn le Lun 13 Mar 2006 19:05; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 21:40    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hé baldarn pour un modo tu devrais savoir que le sms-style est prohibé sur ce forum

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 22:29    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

effectivement,c'est illisible Confus

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 08:33    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:
a merde feat bomber t un mec! lol Moqueur
Moi euh ya jme ss trompé de sall pareil jme ss assi é tt sinan la o ski g gerbé mé trip ds la bénoire é jme ss fé filmé !

traduction :
a merde feat bomber tu es/tes un mec! (rire) Moqueur
Moi euh il y a je me sous trompé de sall pareil je me sous assi est/et tout sinon la au ce qui j'ai gerbé mais trip dans la bénoire est/et je me sous fait filmé !

en effet...

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 16:52    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est aps vraiment plus compréhensible -_-' Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 19:03    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouupsss j'avoue c'est irrespectueux!! j'édit, désolé Monsieur Arcus!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 19:19    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la j'ai compris Cool
apres on t'as tout refait rentrer par le bas et par la bouche Moqueur ?

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 19:21    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non non quand même! Mort de rire

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 22:24    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh ben moi j'ai fait pas mal quand meme!!! Mort de rire

Je suis allez prendre un bain, un dimanche soir comme un autre mais en prenant des mags de [...]. arf
En sortant du bain (un peu beaucoup trop chaud) j'ai fait un petit malaise (inconscient 1-2 minutes) je me releve la gueule en sang. Pleure ou Très triste

Resultat : 1 nez pété, 3 point sur le crane et mes mags chopé par ma mere quand elle a nettoyé la salle de bain a son retour de l'hopital!!! Très
content Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 22:25    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouakh violent Moqueur

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 09:53    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon ben je vois que tout le monde s'amuse bien.
dsl mais moi je me suis jamais retrouver dans des situations pareille.
mais cependant j'en est une bien sympa.
allé je raconte. c'était en 2002
pour les 18 ans des mes meilleures amies je me suis d'éguiser en meuf et g fait un streap tise intégral.
c'était au moi de décembre.bon jusque là rien de trop anormal quand on me connai.par contre la ou ya eu un hic c'est quand ma copine et moi meme somme allé développer les photo numérique dans un magasin en grande surface qui vend des APN grand écran géant le tout connecter entre eux pour afficher les meme choses.
et quand le vendeur a prix la carte pour la faire développer il l'a faite afficher sur sont écran et en meme temps sur tout les écrans du magasin et environs 30 personnes on pu me voir a poil en string et déguisé en femme.
bon voila petite anectode.
a plus

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 17:39    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol alors là ça a dû être violant :\ mais pour cadav0r a mon avie le plus douloureux ça n'as pas dû être les points de souture ou le nez péter mais plustôt le magasine :\ lol

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 21:16    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je croi aussi car le fait qu'on me vois a poil c pas tres grave je ne reveré jamais les gens qui ce trouver là mais j'ai jamais remis les pieds dedant.
en tout chaud pour les livre de "voiture" que ca mère a trouver.lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 18:59    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr, moi j'en trouve aucune lol Moqueur appart les jeux d'annimation pourri, rien de comparable
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 15:10    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

là,chapeau tout le monde,j'ai jamais fait aussi fort....
franchement,je trouve rien.... arf

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB