Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

La plus grosse honte de votre vie...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 19:39    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cadav0r le sexe c'est pas pour toi Moqueur!!
thealpacino c'est énorme quand même faut le faire!!

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 00:05    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tinkiète casété trankille. au contraire g pas de complexe a me foutre a poil alors ca va. Mort de rire
mais bon doit y avoir des trucs sympa qui vous sont arrivé aussi... Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 19:13    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

FeatBomber a écrit:
lol alors là ça a dû être violant :\ mais pour cadav0r a mon avie le plus douloureux ça n'as pas dû être les points de souture ou le nez péter mais plustôt le magasine :\ lol

Non c'est le nez pété!!! Les mags j'en entend plus parlé depuis que j'ai 18 ans!!! Alors que le nez il me reste des sequelles

Balldarn a écrit:
cadav0r le sexe c'est pas pour toi!!

Si si

Et thealpacino tu t'es gavé!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 19:37    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol quand meme les trois qui font tache Très content, moi thealpaccino et cadav0r, personne n'as d'année de dote comparable? genre une bouteille de bière coincé dans le cul un jour de noël lol (j'ai vue ça dans urgence Roulement des yeux )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 20:08    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non c'est vrai on c'est bien gavé featbomber et cadavor.
merce cadavor c'est vrai que je me suis bien amusé.
par contre je ne vous mettré pas les photos en ligne j'ai ma fierté Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 20:12    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ouai, les ctastrophiques.

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 14:56    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai epargne nous les photos stp
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 15:27    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

haha
moi c'est pas apreil c'est pas la même hont, mais c'était pas mal aussi ce jour là lol

J'étais à l'arret devant mon bahut à l'heure ou y'a vachemen du monde devant le portail et moi j'étais en vélo...
J'étais à l'arret et je suis tombé de mon bike comme une grosse bouse je ne sais pas comment j'ai fait, et tout le monde s'est foutu à rire mais a rire, en me disant "c'est où que tu as passé ton permis ?" "fais gaffe lui il a la polio"

lol la honte total même les 6emes se foutaient de ma guele
ca m'a suivi pendant la journée apres c'est passé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 17:08    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alala que de misère, mais bon ça c'est quelque chose qui s'oublie vite.

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 18:16    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr!! la honte! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 18:18    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais y a eu un peu pareil avec un gars qui saoulait un peu tout le monde au lycée et qui a fait un joli soleil en heure de pointe... Roulement des
yeux

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 19:33    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué mais bon, moi je faisais chier personne, je rappelle Mort de rire
Moi ossi j'ai fait un soleil en vélo mais pas devant l bahut...
Faut pas croire que je suis une merde en vélo, mais bon comme j'ai un BMX et que ses freins c'est de la merde, je freine comme un malade sur le frein avant pour freiner, et j freine sur 10metres...
alors quand j'ai prit le vélo de ma mère... que j'ai tracé
et que bien sûr j'ai freiné... en serrant bien fort avec l'avant
J'ai fait un soleil >.< en m'étalant la face par terre, avec le velo (pour dire que ct un beau soleil) qui a fait un tour au dessus de ma gueule, et qui m'est retombé dessus... héhé
Mais heureusement personne ne m'a vu
parce que j'ai mit en peu de temps à me relever (jprené du temps pour insulter les freins, le bitume avec du gravier, etc lo)
Mais bon...
Hors topic lol

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 12:49    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arrete le velo c'est pas fait pour toi.lol

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 13:37    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai lol je te conceil la meme chose, met toi plus a l'informatique Très content

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 18:39    Sujet : La plus grosse honte de votre vie... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

carément expdr!! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie