Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

pb wifi

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

maynadier

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 19:06    Sujet : pb wifi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ma connection wifi ne marche plus et on m'a dit qu'il fallait que je réinstalle les drivers mais je sais pas comment faire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 23:09    Sujet : pb wifi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait donner des informations. Je dis ça, je dis rien, libre à toi de faire ce que tu veux mais bon, ça ou rien c'est le même.
Donc, si tu veux avoir de l'aide, donne ta distribution, ton wifi, les modules utilisés, sa configuration (DHCP, statique) et après on verra.

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 09:39    Sujet : pb wifi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour et binvenu à toi Sourire
Il faudrait que tu soit plus explicite. On peut pas t'ider si tu nous en donne pas l'occasion. Est-ce que c'est pour la livebox ou pour un routeur wi-fi?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 18:33    Sujet : pb wifi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On ne sait même pas si c'est pour linux déjà...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie