Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

La powerball

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 20:04    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon pour ceux qui ne connaissent pas, la powerball est un petit bijou de technologie (on vas dire ça comme ça) l'une des choses la plus précise qui éxiste sur cette planéte, Le Powerball est un gyroscope de précision de conception exceptionnelle, qui consiste en un rotor tournant à grande vitesse à l'intérieur d'une sphère (tenue dans la main).
le site:http://www.powerballs.com/fr/index.php
pour ceux qui en aurait une, veuiller avoir la gratitude d'afficher vos scors, avec photo si possible, moi je suis arrivé a 10685, et vous? votez et éliminer le maillon faible.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 20:36    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aah sisi je connais powerball Mort de rire

http://media.telemarket.fr/imgprod/416B1AEABBD269EFE1000000AC110A15.jpg

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 20:38    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire. Mort de rire

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 20:38    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol arf oué en fait c'est un truk qui sert a stimuler les muscles si jai bien compris nan??? Embarassé

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 20:46    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bas en gros oui, mais bon ça aide, au lieu de fouttre une patatte dans le mur tu prend ta POWERBALL!! si tu es strésser prend ta POWERBALL!! tu veux faire du sport prend ta POWERBALL!! moi je m'éclate là dessue.

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 20:54    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ouai c'est plutôt sa la powerball va prendre une grande place dans la société Sourire

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 22:05    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc on ne peux plus taper ses collègues avec sa Pas
content !

Mort de rire je sors Mort de rire

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 10:16    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui c asses sympa comme jouer.mais je prefere boxer que tourner la boule dans la main. Sourire
par contre c'est vrai queca muscle bien

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 13:28    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, mais ça doit muscler qu'un bras nan ? Je pense etre stricement incapable de faire tourner ce machin de la main gauche MDR !!!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 13:44    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'ai rien compris à comment que ca marche... Embarassé

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 17:08    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

franchement des deux mains on y arrive, mais d'une main on maitrise plus que l'autre, maintenant il me faut prés d'une demi heure pour me fatiguer le bras, a force d'habitudes, franchement ça donne de la patate, 2 mois que je l'ais et je le sens lol

totointeldoublecoeur

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 18:35    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça se trouve Ou la power ball ca a l'air interresant et un peut inutile comme même, ca coute combien??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 20:13    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai ce truc est sympa j'en ais une à la maison , mais je bloque à 12.333 t/m

Très content

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 22:47    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de laisser les vieux post avec les vieux post.
Merci de votre compréhension
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 11:02    Sujet : La powerball Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,
je voulais voir de mes yeux à quoi ressemble cet objet, j'ai succomber....
Bien, il est vrai qu'au départ c'est un peu prise de tête pour mettre la machine en route Bounce feu
Mais avec un peu de persévérance on y arrive....mais attention quand même, il y a un risque de se "nicker" le poignet !
En clair, il est a éviter de s'obstiner trop de temps lors des premiers usages de la boule...sinon je peux vous garantir des petits soucis articulaires...allez-y progressivement !
A quoi ça ressemble----->
http://www.rcpilotwing.com/hamleys.wmv

le top mondial:
http://gyrotek.net/class-10.html

Pour battre ceci..mouarfffff Maléfique

http://bl4dem4ster.free.fr/akis20082.wmv
source:
http://gyrotek.net/videos.html

Clin d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :