Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 16:08    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oublie pas que c'est sensé être imprimé sur un t shirt hin, donc pas trop trop de détails non plus Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 17:52    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Oublie pas que c'est sensé être imprimé sur un t shirt hin, donc pas trop trop de détails non plus

Je vais essayer de me retenir mais parfois la souris part toute seule... Embarassé

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 22:33    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai fait un premier teste rien de bien méchant... Clin
d'oeil

Allez j'Edite mon sujet pour en mettre un petit dernier histoire de bien dormir...
Clin d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?

Dernière édition par Brz le Ven 07 Juil 2006 23:01; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 22:37    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

woha la bombe de brz moi j'adore!!

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 05:49    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le premier logo est hyper sympa, le texte peut être un peu à retravailler mais le fond RoX Très content

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 13:57    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je voulais faire un effet givré complet et tout genre le clic qui rafraichit votre ordi mais je n'ai pas trouvé de bel effet givré ! ce que j'ai réussi a faire était assez moche mais j'ai quand même trouvé une astuce pour un effet de goutes !! ^^ donc voila je poste !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 21:39    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay la tienne n'est pas complete! Confus

j'aime beaucoup la tienne Pouzy et la premiere de Brz! mais effectivement le texte est a revoir...parce que sur un tee-shirt... Embarassé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 22:41    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah je l'ai déja di balldarn Clin d'oeil c t juste pour voir les effet de goutes !
Ils peuvent porter plainte paske vous avez le logo nike sur le logo aido mdrr déposez le logo chez copyright :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 17:49    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up, Aidoforum est plein de fric en ce moment donc on va pouvoir en imprimer plein, il me faut un logo qui pète ! On se dit Septembre ?!

Allez, à vos plumes !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 18:30    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est Brz le meilleur pour les logo ici M. Green
Sinon , je viens à peine de remarquer le tiens Pouzy, il est bien Très content

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 20:43    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je vous ai trouvé un logo d'enfer !
Bon c'est un peu simple mais bon, c'est pas parce que c'est simple que c'est forcement pourri Embarassé

Ma proposition de logo

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 16:25    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

super Bleu arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 17:35    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Se jour la Photoshop nefonctionner pas (j'avais un virus, mon 6eme ce mois-ci...)
Alors j'ai fais sa pour le fun arf

Moi en tout cas je vote pour celui-la

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 18:44    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un pack

PNG:

grrrrr !!!! la qualité est mauvaise Confus je sais pas pourquoi...

PS: j'ai fais en giga mega super gros la barre...

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 18:58    Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oué ! ils sont stylé !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie