Posté le:
Sam 08 Juil 2006 05:49 Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner !
Le premier logo est hyper sympa, le texte peut être un peu à retravailler mais le fond RoX
AidoModo
AidoGraphiste
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Sam 08 Juil 2006 13:57 Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner !
Je voulais faire un effet givré complet et tout genre le clic qui rafraichit votre ordi mais je n'ai
pas trouvé de bel effet givré ! ce que j'ai réussi a faire était assez moche mais j'ai quand même
trouvé une astuce pour un effet de goutes !! ^^ donc voila je poste !
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
Balldarn
AidoModo
AidoWindows
Posté le:
Sam 08 Juil 2006 21:39 Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner !
Jakay la tienne n'est pas complete!
j'aime beaucoup la tienne Pouzy et la premiere de Brz! mais effectivement le texte est a
revoir...parce que sur un tee-shirt...
AidoWindows
Posté le:
Sam 08 Juil 2006 22:41 Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner !
bah je l'ai déja di balldarn
c t juste pour voir les effet de goutes !
Ils peuvent porter plainte paske vous avez le logo nike sur le logo aido mdrr déposez le logo chez
copyright :p
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Sam 19 Aoû 2006 17:49 Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner !
Up, Aidoforum est plein de fric en ce moment donc on va pouvoir en imprimer plein, il me faut un
logo qui pète ! On se dit Septembre ?!
Allez, à vos plumes !
slowkool
Geek
AidoGraphiste
AidoHighTech
Tutoriaux : 8
Posté le:
Sam 19 Aoû 2006 18:30 Sujet : [T-Shirts] Organisons quelquechose pour en gagner !
C'est Brz le meilleur pour les logo ici
Sinon , je viens à peine de remarquer le tiens Pouzy, il est bien