Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Un Médicament

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Vous préférez la création de :

Slowkool
0%
 0%  [ 0 ]
Zykmu (1)
17%
 17%  [ 5 ]
Zykmu (2)
7%
 7%  [ 2 ]
Zykmu (3)
0%
 0%  [ 0 ]
Zykmu (4)
0%
 0%  [ 0 ]
Brz
35%
 35%  [ 10 ]
Pouzy
10%
 10%  [ 3 ]
Ju2cho7
7%
 7%  [ 2 ]
Coolcosmos
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

Auteur Message

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 20:03    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui moi je vote pour brz!!!

EDIT hahaha brz je ne vote plus pour toi!!! vive moi!!!

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf

Dernière édition par le-bluffer le Mer 10 Mai 2006 20:00; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 20:25    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je vote pour moi parce que c'est ma première avec que toshop !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 13:40    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[jalousie] bon alors brz, éliminé. on avait dit "un médicament" pas la pharmacie qui va avec... [/jalousie]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 13:53    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon j'ai absolument pas le temp sde faire quelquechose de potable il faut que je file Flèche

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 15:28    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy ! la pub est interdite sur le forum ! lol

nan ça va... c'est du vite fait mais bien fait...

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 16:09    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf, c'est vrai que ça déchire ton truc Brz, ce qui gâche tout par contre, c'est la fauter à ALTerés... jveux pas faire le raba-joie, mais sérieux ça choque Moqueur
altérer < bonne ortographe

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 16:38    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oups, bien vu Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?

Dernière édition par Brz le Jeu 13 Avr 2006 22:38; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 19:09    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy c'est bien!! mais l'écriture est foireuse! mais le médicament est bien fait je trouve!

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 19:24    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alez,brz va tous nous abattre encore une fois Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 20:38    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jreconnais, c'est franchement bien ce qu'il a fait.

Modo historique d'Aidoforum Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 22:04    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

KOoxXxThRaN a écrit:
arf, c'est vrai que ça déchire ton truc Brz, ce qui gâche tout par contre, c'est la fauter à ALTerés... jveux pas faire le raba-joie, mais sérieux ça choque Moqueur
altérer < bonne ortographe

Je crois que t'as pas relevé le plus choquant Clin
d'oeil
Les maux de tête Oh
:O !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ViducdePapironda

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 13:14    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal du tout BRZ... c'est exellent comme idée ça...

La seringue j'aime beaucoup aussi, l'ambiance qu'elle dégage parle d'elle même.. Très content Très content

Viduc

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 12:30    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

n'empeche que, aidoforum n'as pas de slogant si? ca pourrait être sympa! Sourire

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 19:23    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:

- pas ju2cho7

°~°~°~°

Qui se permet d'éditer mes messages? j'me l'demande tiens Moqueur

Non mais allez ju2cho7, même si c'est painteux, je VEUX quelque chose, t'as vu tout ce que MOI j'ai du grapher pour toi, non mais Oh :O !

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 12:56    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'vais passer pour un con,mais comme le ridicule ne tue pas,je vais essayer Moqueur

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie