Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Un Médicament

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Vous préférez la création de :

Slowkool
0%
 0%  [ 0 ]
Zykmu (1)
17%
 17%  [ 5 ]
Zykmu (2)
7%
 7%  [ 2 ]
Zykmu (3)
0%
 0%  [ 0 ]
Zykmu (4)
0%
 0%  [ 0 ]
Brz
35%
 35%  [ 10 ]
Pouzy
10%
 10%  [ 3 ]
Ju2cho7
7%
 7%  [ 2 ]
Coolcosmos
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 18:14    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila, essayez de réaliser un chouette médoc, ca peut etre une pilule, un flacon de sirop, ou autre chose encore,tant que ca touche aux médocs Très
content

Bon,j'ai fais quelque chose,mais je vous préviens, je suis pas doué pour ce genre de trucs Moqueur

Tiens, pour motiver, un p'tit lot ( grapheux ), pas de cadeaux payants , non mais Oh :O ! )

Bonne Chance ! Très content

Le post sera transformé en sondage quand personne participera plus ^^

°~°-Inscrits-°~°

- Brz
- Pouzy (?)
- Slowkool
- Zykmu
- Ju2cho7

Tiens,c'est un nouveaux membre pas ju2cho7 (bah quoi,ca peut se voir comme ca aussi nan Moqueur )
- pas ju2cho7

°~°~°~°

°~°-Les créations-°~°

Slowkool :

Voir ci-dessus .

Zykmu (1) :

Zykmu (2) :

Zykmu (3) :

Brz :

Pouzy :

Ju2cho7 (il est doué en PHP, on peut pas tout être à la fois Moqueur ) :

Coolcosmos :

°~°~°~°~°

A vos votes !!!

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Dernière édition par slowkool le Lun 08 Mai 2006 19:28; édité 8 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 19:22    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa marche.... Très content Très content Très content

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 20:32    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Boarf j'ai tenté une seringue mais sous toshop ca rend rien.. et comme j'ai pas illustrator, et comme c'est iron qui a ma tablette graphique..

'fin bon, j'essaierai un de ces jours Très content

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 20:45    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 23:08    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

y'a pas énormément d'imagination mais à mesure que j'appliquais différents effets ça me faisait penser à sin city Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 14:09    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne ? Confus

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 14:18    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je n'ai pas eu trop le temps car il y a beaucoup de demandes. Mais je vais trouver un moment pour mi mettre. Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 19:11    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui,surtout que t'es doué Sourire
marque les inscrits slowkool,j'ai la flemme de le faire Roulement des yeux

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 21:48    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah ben ca c'est le comble ! Pour une fois, c'est toi qui a la flemme ! Choqué

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 13:43    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est justement pour te chambrer Moqueur
et nan,je m'inscris pas,avec mes compétences grapheuses.........pourries,ça va pas le faire Moqueur
j'utilise à peine l'outil lasso de Paint.net correctement Mort de rire

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 15:18    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu pourrai essayer... regarde ma belle seringue faite avec corel photo paint... c'est franchement pas du haut niveau...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 15:20    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'essaierais,mais quand j'aurais du temps,mon PHP me le bouffe entièrement,et comme je bosse jusqu'à la fin de la semaine encore,on verra ça plus tard Moqueur

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 15:40    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

maintenant que j'ai photoshop, je fais un autre essai :

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 18:56    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila, Clin d'oeil

Dernière édition par Brz le Jeu 13 Avr 2006 23:43; édité 1 fois

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 19:15    Sujet : Un Médicament Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

terrible ce que tu as fait Brz!! Très content Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie