Posté le:
Ven 07 Avr 2006 13:01 Sujet : Comment ne plus avoir ce mess d un controle active x
voila des que je vais sur mon site et que sur mon site sa me dit <<cliquez ici pour executer
un controle active x sur cette page web>>et je suis obliger de clické alors j ai etait voir
dans les option internet exploreur j ai tous remit par defaut rien a faire !!!!
merci d avance pour votre aide stef.
Balldarn
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Ven 07 Avr 2006 13:04 Sujet : Comment ne plus avoir ce mess d un controle active x
option internet onglet sécurité personnaliser le niveau! et regarde au niveau des active x
cod29
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
Posté le:
Sam 08 Avr 2006 16:37 Sujet : Comment ne plus avoir ce mess d un controle active x
j ai essayé toute les options lié aux activex rien a faire toujour la fenetre !!!
Balldarn
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Sam 08 Avr 2006 19:35 Sujet : Comment ne plus avoir ce mess d un controle active x
même si tu mets tout activer?? enfin je veux dire si tu les laisse touts passés? tu as un parefeux?
doudoustaff33
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 23 Avr 2006 16:10 Sujet : Comment ne plus avoir ce mess d un controle active x
Si tu as toujours pas trouvé la solution, je peux t'aider car j'ai eu exactement le meme probleme
sur mon blog http://doudoustaff33.new.fr/
et la solution est :
Allez dans "Panneau de configuration->ajout/suppression de programmes" -> "fais
afficher les mises a jour" et désinsallez la mise a jour de windows KB912812 puis rebootez..
Voila