Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[besoin de Ken] Script tournoi

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Yamal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2004 21:06    Sujet : [besoin de Ken] Script tournoi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà ken j'aurais encore besoin de tes talents de scripteur ...
J'aimerais qu'un systeme de tournoi soit créé...
Explication:
Un admin inscrit un membre et tous les 3 mois, le tournoi est réactivé.
Le choix des rencontres entre membre activé par l'admin est choisi automatiquement par database. L'admin peut intégré les résultats des rencontres dans une zone admin...Grâce à chaque issu de tournoi, il y a un systeme de classement des membres ...
Merci Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2004 21:11    Sujet : [besoin de Ken] Script tournoi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense qu'il lui faudra plus de précisions .. Heink
?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 18:34    Sujet : [besoin de Ken] Script tournoi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vi j'aurais besoin de beaucoups plus d'infos Sourire

Yamal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2004 20:49    Sujet : [besoin de Ken] Script tournoi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon bah parle moi sur msn car c'est dur à expliquer comme ça
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2004 21:03    Sujet : [besoin de Ken] Script tournoi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah, tu peux faire un énoooooooooorme post que Ken prendra le temps de lire Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Yamal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2004 21:20    Sujet : [besoin de Ken] Script tournoi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan y comprendra pas ... sinon je posterais t ouf toi Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Yamal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2004 13:49    Sujet : [besoin de Ken] Script tournoi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ok je vais préparer mon post et jle fais ce soir Sourire

Xplosion

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2004 14:55    Sujet : [besoin de Ken] Script tournoi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

waou ! dois y avoir du boulot !! Trop cool ce forum !! jamais vu des gas fairent ca bénévolement Choqué ! moi je dis CHAPEAU !! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie