Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] ne connait rien au mac

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 15:21    Sujet : [Aide] ne connait rien au mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le type t'invite,et t'as qu'a accépter.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 21:05    Sujet : [Aide] ne connait rien au mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dede664 a écrit:
merci pour vos reponses
comment ouvrir la camera ac les gens sur windows?
merci
il faut utiliser un autre client msn que microsoft messenger: mercury et amsn gèrent les webcams

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 15:52    Sujet : [Aide] ne connait rien au mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

kerri,c'est exactement ce que j'ai dit depuis le debut du topic XD

mais il faudrait que les gens fassent une recherche sur le forum.j'en ai marre de repondre toujours la meme chose a propos d'msn.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

dede664

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 17:27    Sujet : [Aide] ne connait rien au mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci kan meme et ddesole trichelieu
la prochaine fois je ferai plus attention
je l ai vu apres et encore merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

dede664

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 21:57    Sujet : [Aide] ne connait rien au mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir
je une ptite kestion a vous poser
est-ce ke ce normal ke la peinture commence a s en aller sur mon ordi?je l ai ke depuis avril.sous la fleche du bas.merci a vous tous. bisous et a bientot.
ps: j avais l'icone de la pomme dans ma barre d'outil pour pouvoir ouvrir mes pages elle a disparue .jse pas comment j'avais fait la derniere fois pour l'avoir.merci de me repondre.bonne nuit a tous

jm

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 04:01    Sujet : [Aide] ne connait rien au mac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a vous tous, je vous expose mon probleme
j'ai recuperer un office 2004 mac et un photoshop cs2 francais, quand j'installe office ou photoshop, il me met que je l'ai installé en francais d'apres le menu d'installation mais quand je lance office (word) ou photoshop c'est en anglais, il est vrai que je suis debutant en mac, si quelqu'un peut venir en aide, merci, bonne soirée
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB