Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[résolu] Frame

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 19:55    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

G un pb avec ma Frame, Elle n'a pas de barre d' éfilante alors j'aimereai savoir comment on la met?
Merci

Dernière édition par Kurt le Jeu 05 Fév 2004 17:31; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:14    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'ets a dire ? Donne l'adresse du site, stp Clin d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:15    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.shadow666.fr.st ( c le mien Très content )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:17    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TU parles de la frame de gauche ? Quel est ton code source de la page index pour les frames ? Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:18    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui celle de gauche

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:19    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comment ca kel ton code source de la page index?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:28    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah, le code que tu as tapé pour créer ta frame Clin
d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:30    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah d'ac o d'ac

Code:
<FRAMESET COLS="18%,82%">
<FRAME SRC="menu.html" name="menu" scrolling="no">
<FRAME SRC="home.html" name="home">
</FRAMESET>

g pa rajouter ds le code "html, head, jazvaspcript .."

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:44    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu... au risque de me rendre ridicule : est ce que "frame" et "iframe" c la mm chose ?

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:48    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je c pa

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:52    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c paske moi, mon IFRAME à bien les barres défilantes:
Code:
<IFRAME name=module align=center marginWidth=0 marginHeight=0 src="accueil.htm" frameBorder=no noResize width=529 height=310></IFRAME>

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:54    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben je v essayer alors, merci

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 20:57    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais attention ! l'Iframe c de la merde Embarassé (elle fait pas tt ce que je veut : du genre taille automatique : c tt nul Triste !) et puis tt le monde le dit... Roulement des yeux

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 21:05    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ms ca te fait koi ton IFRAME?

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 21:06    Sujet : [résolu] Frame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors personne pe me repondre a ma question comment mettre une barre defilante sur ma frame???
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie