Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Eviter les cubes je 3D

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 17:22    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eviter les cubes...
voila un jeu simple,
on utilise que les fleches de clavier gauche et droite pour éviter, voila le lien !!
a vos records !!!
lets go !
http://www.absoluflash.com/jeux-adresse/jeux-habilete.shtml
je suis déolé, c'est le dernier jeu en bas... le dernier du dernier !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 17:31    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

109825 au premier coup.. je présume que c'est loin d'être énorme Moqueur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 18:23    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

première fois, 50000 a peu pres, deuxième , 171350 Maléfique en plus, jai foiré sur un truc même pas dur Triste

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 20:45    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

muahaha ! je vous ai tous ownn !
je suis allé a...

mais n fait je me suis rendu compte que j'y arrivai parce que j'étais en plein écran et donc ca allait plus lentement, par cntre au niveau (3eme c'est tout gris et blanc) et ben sans l'ecran putain ça trace O_O O_O O_O jamais vu ca lol
mdr

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 22:40    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh soit pas deg du premier coup:
http://img248.imageshack.us/img248/3915/sanstitre9id.jpg
Clin d'oeil Moqueur Clin d'oeil Moqueur Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 23:50    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

presque 500000...nouveau record
http://img261.imageshack.us/img261/3016/sanstitre9ce.jpg
on peut voir en fond le post du precedent record Sourire ^^

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 16:12    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nouveau record PERSONNEL Moqueur

326000 et quelques Moqueur

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 16:33    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et, je vous signlale que l'on ne fait les record PAS EN GRAND ECRAN !!!
ok ?
parce que sinon je ne sais pas si c'est la même chose pour tous mais mio ca rame et c'est plus lent...

[EDIT] explosé vos records ! sans grand écran, punaise, ça trace O_O
voila

Les couleurs sont moisies, parce que j'ai passé en 256 couleurs questiond e palce

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 18:10    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

111205 au premier coup,y'en aura pas d'autres,ça me soule les jeux du genre Moqueur

KOoxXxThRaN

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 20:24    Sujet : Eviter les cubes je 3D Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Haha, alors au moins, toi tu cherches pas bien loin >_<"
mais bon, tu n'auras pas la gloire de l'homme qui a battu l'homme qui a battu le membre d'aidoforum.com ! MoqueurMoqueurMoqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie