| Auteur |
Message |
DVD-RW
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 27 Avr 2006 21:37 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
bonjour a tous
voila apré a voire essayer Kaella-Knoppix j'est été seduit par linux je l'utilise en version CD il
est pas installé sur mon hdd et je voudrai me lancer dans la programation et crée ma distribution
comment faire est il possible de crée une distribution linux depuis windows XP est il possible de
faire un multiboot pour avoir linux et windows sur le meme PC merci |
|
|
      |
 |
Processeur
AidoMac
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 02:23 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
tu veut fair ta propre distribution linux tes ouf toi ces long faut être patient et faut avoir du temp! pour le multiboot ces
posible comment je ces plus je n'est plus de pc Win Xp/linux fédora désoler. |
|
|
     |
 |
|
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 20:36 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
Pour le multi boot, il faut installer grub sur linux (pour les version installé, pas les lives cd),
et tu pourras ensuite booter sur win ou sur tux
Et pour faire ta distribution... Redéscend sur terre  |
_________________ Portugal & Créations sur Portugal-Indesign.com ® |
|
   |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 22:17 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
j'ai installer linux knoppix sur mon pc mais j'ai un choix de multi boot mais j'ai 2 linux 1windows
mais j'ai seulement installer 1 linux et emplus aucun linux ne marche ????? |
|
|
      |
 |
|
|
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 23:09 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
| matthias a écrit: | | j'ai installer linux knoppix sur mon pc mais j'ai un choix de multi boot mais j'ai 2
linux 1windows mais j'ai seulement installer 1 linux et emplus aucun linux ne marche
????? |
quelle disitributions d'installé? |
|
|
   |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Sam 29 Avr 2006 08:45 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
g installer linux knoppix kaella le message d'erreur est "kanel panic - not syncing: vfs
unabale to mount root fs on unknow block (3,6)" je comprend rien  |
|
|
      |
 |
Processeur
AidoLinux
|
Posté le:
Sam 29 Avr 2006 10:02 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
Pour créer ta distribution, heu si tu veux faire depuis une LFS bonne chance, sinon, si tu veux
"créer" une distrib' basée par exemple sur Knoppix, Debian, Slackware ou Archlinux, pas
encore réellement dur.
Pour la créer, tu dois être sous un linux, obligé.
Pour ton prob de grub, il n'arrive pas à monter ta partition / car il ne comprend le système de
fichiers dessus.
Il faudrait que tu nous donnes ton plan de partition et les filesystem utilisé et que tu nous colles
ton /boot/grub/menu.lst |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Sam 29 Avr 2006 10:40 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
Il faudrait que tu nous donnes ton plan de partition et les filesystem utilisé et que tu nous colles
ton /boot/grub/menu.lst
commen je fait sa moi???? |
|
|
      |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Sam 29 Avr 2006 22:01 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
g finalement résolu mon pb en installant mandrake a la place de knoppix et tou marche nikel
probleme je n'arrive pas a installer mon alice box (hiatchi)
merci |
|
|
      |
 |
Carte Mère
AidoHighTech
|
Posté le:
Mar 02 Mai 2006 18:29 Sujet : [Aide] je commance linux PS désoler pour les fautes |
  |
|
   |
 |
|
|
|
|