Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[résolu] A Propos du Top5

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 18:16    Sujet : [résolu] A Propos du Top5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila, j'ai reussi a mettre un top5 sur mon forum ms le pb c'esy qu'il est tte en haut et j'aimerai qu'il soit en bas de page comme sur aidoforum. Comment je fe?

<désolé, je dois enlever l'adrese la, ou a lors tu enlève les stats X ...>

Dernière édition par Kurt le Jeu 05 Fév 2004 21:19; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 18:20    Sujet : [résolu] A Propos du Top5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien tu prends le code de index_body.tpl, et tule déplace en bas de page, mais la il faut savoir a peu près se repèrer dans las balises de tableaux Hum...

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 18:39    Sujet : [résolu] A Propos du Top5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai ca va etre cho
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 18:54    Sujet : [résolu] A Propos du Top5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu bloques, met a dispo ton fichier de template et je suis sur qu'une ame charitable se fera un plaisir de reperer ou mettre le code Clin d'oeil Très content

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 19:35    Sujet : [résolu] A Propos du Top5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2004 16:52    Sujet : [résolu] A Propos du Top5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, tu dis merci mais tu le mets a dispo ou pas ? Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2004 17:18    Sujet : [résolu] A Propos du Top5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aperement il a trouvé puisque c'est résolu Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2004 18:04    Sujet : [résolu] A Propos du Top5 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie