Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

message qui disparaissent sur mon forum

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

crea

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 11:43    Sujet : message qui disparaissent sur mon forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,

ce matin en allant sur mon forum, je me suis rendue compte qu'enormement de messages avaient disparus?
en effet les dates de mes derniers messages postes datent du 24 avril?? alors que mes membres ont postés hier???

sauriez vous de quoi celà peux provenir et comment y remedier?

une autre question, je voudrais faire la mise à jour de mon forum(j'ai compris comment faire) mais il me reste une question avant que je me lance Mort de
rire est ce que je vais garder mon forum en français???

je vous remercie de votre aide et de vos reponses Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 13:01    Sujet : message qui disparaissent sur mon forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, la mise à jour des fichiers manuellement n'altère en aucun cas la langue du forum ( tout étant stocké dans language/lang_french/ Clin d'oeil )

Pour les messages, c'est bizarre, vois avec ton hébergeur s'il y a eu des bugs au niveau des bases de données ?

crea

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 13:03    Sujet : message qui disparaissent sur mon forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te remercie de ta reponse

merci pour l'info pour la mise à jour Cool
eet pour les messages je vais me renseigner aupres de mon hebergeur et je vous tiendrai au courant!

si jamais vous avez d'autres pistes, je prends Mort de
rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Solaris

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:44    Sujet : message qui disparaissent sur mon forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

N'aurais tu pas activé le delestage automatique par hasard ?

crea

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 11:12    Sujet : message qui disparaissent sur mon forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non ??

et aujourd'hui voici ce que j'ai : phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

pff et moi qui n'y connais rien dans ce domaine Pfff Pleure ou Très triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 18:29    Sujet : message qui disparaissent sur mon forum Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu n'as rien touché c'est que le serveur mysql sur lequel tu es hébergé est down. Donc attends jutse que ton hébergeur répare tout ça Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB