Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Recherche de personne competente pour mod phpBB

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

warez-free

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 11:50    Sujet : Recherche de personne competente pour mod phpBB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila je recherche quel qu'un qui serait installer des mod's en tous genr pour mon forum. Je recherche une persone tres competent qui si connait enormement dans ce domain si personne interser me contecter sur le forum ( Jap ) si la personne si conait aussi en graphisme pour site je suis interesser aussi.

merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:49    Sujet : Recherche de personne competente pour mod phpBB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai jamais vu un site avec autant de pubs.. Heink ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

warez-free

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 14:50    Sujet : Recherche de personne competente pour mod phpBB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vais les enlever la semain prochain donc si tu est interesser pour installer des mod tu est le bienvenue comme tous les autre et pour les pub ne tent fair pas d'ici demain c fini.

edit : il y aurait environ une dizaine de mod a installer
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Manu85

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 18:07    Sujet : Recherche de personne competente pour mod phpBB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je peux essayer de faire ça.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Solaris

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 13:56    Sujet : Recherche de personne competente pour mod phpBB Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jete un coups d'eoil a mon site mais bon... Confus

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB