Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Usercp_register.php

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Quaora

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 17:49    Sujet : Usercp_register.php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, j'ai un probleme avec mon forum, quznd on veut s'incrire, y'a un message de ce type:
Citation:
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ']' in /var/www/html/z/zepipoo/phpBB2/includes/usercp_register.php on line 154

Comment remdédié a cela!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 17:56    Sujet : Usercp_register.php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin, tu prends ta page usercp_register.php, tu vas à la ligne 154 et tu rajoutes un ] là ou il faut Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Quaora

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 11:35    Sujet : Usercp_register.php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Bin, tu prends ta page usercp_register.php, tu vas à la ligne 154 et tu rajoutes un ] là ou il faut Très content

Oui mais ou?

Ligne 152-156

Citation:
$allowhtml = ( isset($HTTP_POST_VARS['allowhtml']) ) ? ( ($HTTP_POST_VARS['allowhtml']) ? TRUE : 0 ) : $board_config['allow_html'];
$allowbbcode = ( isset($HTTP_POST_VARS['allowbbcode']) ) ? ( ($HTTP_POST_VARS['allowbbcode']) ? TRUE : 0 ) : $board_config['allow_bbcode'];
ligne 154 $allowsmilies = ( isset($HTTP_POST_VARS['allowsmilies']) ) ? ( ($HTTP_POST_VARS['allowsmilies']) ? TRUE : 0 ) : $board_config['$template->assign_block_vars']('switch_register', array());

$sql_groups = "SELECT group_id, group_name, group_description

Si je l'ais mis a la bonne place dite le moi!!

Apres, je recommence pour voir si ca marchen et un autre message:

Citation:
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /var/www/html/z/zepipoo/phpBB2/includes/usercp_register.php on line 173

Comment faire?

Ligne 173

Citation:
$attachsig = ( isset($HTTP_POST_VARS['attachsig']) ) ? ( ($HTTP_POST_VARS['attachsig']) ? TRUE : 0 ) : $userdata['user_attachsig'];
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 17:40    Sujet : Usercp_register.php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

l'erreure vien parfois de la ligne du dessus ... Embarassé
as tu modifié la page en question ou est-ce celle téléchargé sur phpbb avec le reste du forum ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 18:54    Sujet : Usercp_register.php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaie de remplacer ta ligne 154 par ceci :

Code:
 $allowsmilies = ( isset($HTTP_POST_VARS['allowsmilies']) ) ? ( ($HTTP_POST_VARS['allowsmilies']) ? TRUE : 0 ) : $board_config['allow_smilies'];
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Quaora

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 17:37    Sujet : Usercp_register.php Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai remplacé le fichier en question, par le neuf si vous voyez ce que je veux dire! ET ca marche super bien!

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie