Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

windows 98 gestionnaire de fichiers

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

popoche05

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2004 09:13    Sujet : windows 98 gestionnaire de fichiers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pouvez vous m'indiquer comment acceder au gestionnaire de fichiers
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2004 12:28    Sujet : windows 98 gestionnaire de fichiers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Qu'entends tu par gestionnre de fichiers ? Heink ?
Gestionnaire de périphériques ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2004 13:39    Sujet : windows 98 gestionnaire de fichiers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si c'est gestionnaire de périphériques : poste de travail > panneau de configuration > système > onglet gestionnaire de périphérique
Si tu parle de l'explorateur de fichiers (ou explorateur windows) il suffit de régler une option ou cliquer quelque part quand tu regarde ton dossier, pour ça je peux pas te le dire précisément cra je n'ai plus d'ordi avec 98 Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

popoche05

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2004 16:06    Sujet : windows 98 gestionnaire de fichiers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en fait j'ai supprimé des fichiers par erreur et je voudrais les recuperer
pour ce, on me dit d'aller dans le gestionnaire de fichiers pour les restaurer avec "undelete"
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2004 18:48    Sujet : windows 98 gestionnaire de fichiers Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu fais clique droit sur ta corbeille, ensuite explorer.
La tu vois les fichier conserver dans ta poubelle tu choisis le fichier que tu veux recuperer, clique droit et restaurer

si jalais il ne sont pas dans la corbeille, il faut utiliser le Dos, sousreserve que cela ne fonctionne pas, ne effet tu dois te souvenir tu nom exavt du fichier supprime pour pouvoir le recuperer Broie du noir ... Pas content !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie