Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

conseil pour programme de partition

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

philou71530

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 20:25    Sujet : conseil pour programme de partition Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour ,
Je voudrais avoir des conseil, sur les programmes gratuit de partition de DD .
Merci d'avance !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 20:31    Sujet : conseil pour programme de partition Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut!
des programmes de partition Confus ^^
tu ne chercherais pas plutot des soft servant a creer des partition de DD
Sourire

dsl pb de pc arf^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 21:46    Sujet : conseil pour programme de partition Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan a écrit:
salut!
des programmes de partition Confus ^^
tu ne chercherais pas plutot des soft servant a creer des partition de DD
Sourire

ben si je pense! euh gratuit...je sais pas moi je connais que partition magic qui marche très bien!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

saintshakajin

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 23:28    Sujet : conseil pour programme de partition Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sous Linux, Partition Magic n'ira pas loin.
QtParted et ces dérivés sinon, en console avec cfdisk ou fdisk (pour les experts)

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 23:34    Sujet : conseil pour programme de partition Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oops désolé Je suis déjà dehors ...
je répond jamais dans cette partie normalement... J'aime le café ..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie