Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cloanddo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 14:35    Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour, j ai un site en phpbb
et je souhaiterai que les personnes qui s inscrivent pour visiter le site
soient redirigées automatiquement vers la page de présentation
Pouvez vous me dire sur quelle page je peux effectuer la modification et comment je dois m'y prendre ? par avance je vous en remercie.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 14:42    Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Liens supprimés
Ce forum est fréquenté entre autres par des mineurs....

pour ton problème Flèche Flèche http://www.aidoforum.com/tutoriaux-340-modifier-la-page-de-redirection-a-la-connexio n.html

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 17:30    Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Liens supprimés

t'aurrai pu attendre un modo majeur avant d'aller voir Oh
:O !

cloanddo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 22:55    Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis vraiment désolé de ne pas y avoir pensé. promis ça ne se reproduira plus.

Pour ce qui est de la modification que vous m avez indiquée, cela ne change rien du tout puisque lorsque je clique sur le le lien je suis toujours dirigé vers la page index alors que j ai remplacé "index.$phpEx" par "http://www.monurl.$phpEx" aux 2 endroits indiqués.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 20:54    Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
ju2cho7 a écrit:
Liens supprimés

t'aurrai pu attendre un modo majeur avant d'aller voir Oh
:O !

lol j'ai pas lu tout le message,j'ai fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet.
Mais bon,quand j'ai vu la page "Entrer" / "Sortir",j'ai couru censurer les liens Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 20:55    Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donne nous le fragment de code un fois modifié,car la fonction append_sid() est assez capricieuse avec les urls

Solaris

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 19:36    Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_61863.html

Clin d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop