Posté le:
Mer 17 Mai 2006 14:35 Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site
bonjour, j ai un site en phpbb
et je souhaiterai que les personnes qui s inscrivent pour visiter le site
soient redirigées automatiquement vers la page de présentation
Pouvez vous me dire sur quelle page je peux effectuer la modification et comment je dois m'y prendre
? par avance je vous en remercie.
ju2cho7
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 14:42 Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site
Liens supprimés
Ce forum est fréquenté entre autres par des mineurs....
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 17:30 Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site
ju2cho7 a écrit:
Liens supprimés
t'aurrai pu attendre un modo majeur avant d'aller voir
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 17 Mai 2006 22:55 Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site
je suis vraiment désolé de ne pas y avoir pensé. promis ça ne se reproduira plus.
Pour ce qui est de la modification que vous m avez indiquée, cela ne change rien du tout puisque
lorsque je clique sur le le lien je suis toujours dirigé vers la page index alors que j ai remplacé
"index.$phpEx" par "http://www.monurl.$phpEx" aux 2 endroits indiqués.
ju2cho7
AidoModo
AidoCodeur
Posté le:
Jeu 18 Mai 2006 20:54 Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site
Arcus a écrit:
ju2cho7 a
écrit:
Liens
supprimés
t'aurrai pu attendre un modo majeur avant d'aller voir
lol j'ai pas lu tout le message,j'ai fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet.
Mais bon,quand j'ai vu la page "Entrer" / "Sortir",j'ai couru censurer les liens
ju2cho7
AidoModo
AidoCodeur
Posté le:
Jeu 18 Mai 2006 20:55 Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site
donne nous le fragment de code un fois modifié,car la fonction append_sid() est assez capricieuse
avec les urls
Solaris
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 04 Juin 2006 19:36 Sujet : obliger un visiteur a se presenter avant de visiter le site