Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

signification des pseudos

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 23:42    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut j'ai une question quelle est la signification de votre pseudo moi c'est coolcosmos c'est un vieux perssonage de tele

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 06:59    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et moi pour le jargon cibiste yl c est une femme Moqueur alors que tout simplement c est mes initial yoann l****************

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 10:28    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi ça en a une,je vous laisse deviner Moqueur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 11:17    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'me l'suis toujours demandé Hum...

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 12:08    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 toi ca ne serait pas jusdechausette

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 12:30    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui,on dirait ... Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 13:02    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi ça en a pas vraiment Embarassé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 13:26    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pas grave,c'est pas obligé Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 16:19    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette : le nom de mon 1er chat lorsque j'avais 4 ou 5 ans ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 16:24    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et c'est devenu le tien Moqueur
minou minou PTDR !

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 16:52    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je ne sais pas trop en fin de compte ça m'est venus quand j'ai débuter a cs (il y a 6-7ans) je me cherchais un pseudo et voire "grosse bombe" ou un truque dans le genre, ça donne mieux en anglais.

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 17:25    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
laripette : le nom de mon 1er chat lorsque j'avais 4 ou 5 ans ....

Comme c'est mignon...
Et au faite pourquoi le bretonneux ?

Mois c'est "B"la premiére lettre de mon prenom "R"la segonde "Z"la derniere de mon nom. Rien a voir avec bzh.

Mais pourquoi est-il si méchant ?

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 19:41    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Brz a écrit:
Et au faite pourquoi le bretonneux ?

C'est le nom de la commune .... Plusieurs suppositions avancées :

- la 1ère : Une concentration de Bretons dans l'temps.

- la seconde : Bretonneux voulait dire (toujours dans l'temps) .... euh, me souvient plus Roulement des yeux

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 20:09    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi c'est le nom du clerc pervers dans une saga mp3 très connue,reflets d'acide.je conseille de l'écouter entre parenthèse,un vrai chez-d'oeuvre a mon avis bien supérieur a naheulbeuk.

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

voila pour le coup de pub Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

acidcool

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 22:09    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Acidcool : C'est un hacker dans un film

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB