Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

signification des pseudos

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 05:00    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on s'en saurait douté un peu Moqueur

T'a changé de pseudo Seb ? Roulement des yeux

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

nicodise

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 18:17    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, Clin d'oeil

Ba moi c'est Nicodise:
-Nico:c'est mon prénon(nicolas) Mort de rire
-Dise:je parle de trop Mort de rire

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 18:31    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
-Dise:je parle de trop Mort de rire

Heink ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 01:12    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
-Dise:je parle de trop

Heuuu Confus

nicodise

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 16:08    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol Clin d'oeil
Je sais!! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 16:11    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

^^
Heu sinon moi Jakay ca veut rien dire !!
J'ai tapé ça au hazard il y a 4 ans sur le clavier pour donner un nom à mon site et ça m'a plu lol

CEDRIC75

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 13:08    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sam18 a écrit:
le diminutif de mon nom et mon age +1

et ben c'est plus d'actualité maintenant, il faut rajouter +1 !! Moqueur

Sinon, moi, je ne l'avais pas expliqué, donc je vais le faire :
c'est mon prénom et d'où je suis Mort de rire

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 13:19    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et mwa alors qui a deviné ?

Je crois que y'a que Pouzy qui sait vraiment et vous , vous avez une idée ?? Mort de rire Mort de rire

CEDRIC75

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 13:33    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:

Je crois que y'a que Pouzy qui sait vraiment et vous , vous avez une idée ?? Mort de rire Mort de rire

non, aucune idée Embarassé
mais tu vas nous le dire !! Cool Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 18:05    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt Cobain leader du groupe Nirvana

Bon faut être rockeur pour connaitre Très content Très content

Mais qui ne connait pas Nirvana hein Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 20:47    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les bras m'en tombent ^^"

Pour ma part, bah un peu au hasard en fait, je me cherchais un pseudo pour Internet et me voilà Embarassé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 22:09    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

CEDRIC75 a écrit:
Kurt a écrit:

non, aucune idée Embarassé
mais tu vas nous le dire !! Cool Mort de rire

Choqué Choqué Choqué
Tu connais pas Kurt ?
Oulàààà ! Va falloir te reconstruire une personnalité, une culture générale et même toute une vie quoi xD

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 22:10    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LonGhorN => Longue vue en anglais et le célèbre system d'exploitation windows longhorn ( code name ) ^^

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 22:32    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

Choqué Choqué Choqué
Tu connais pas Kurt ?
Oulàààà ! Va falloir te reconstruire une personnalité, une culture générale et même toute une vie quoi xD

Voilà en gros c'est ca Clin d'oeil OMG de pas connaître Kurt et le groupe légendaire Nirvana Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 18:10    Sujet : signification des pseudos Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le mien vient du deuxième pseudo de Tommy 'Potti' Ingemarsson ; très grand joueur qui était anciennement dans la team SK ( Schroet kommando )
Dans counter-strike 1.6 . A prononcer avec l'accent allemand s'il vous plaît Mort de rire

Et ouai Mort de rire

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie