Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

.com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 13:32    Sujet : .com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello !

Aidoforum est herbergé sous jexiste ! Or avec le .com, le jexiste n'aparait plus et on a une belle adresse !

Comment regler tout ca ? Roulement des yeux
De plus, si on fais "propriété" sur un lien, on voit qu'il donne vers un aidoforum.com/posting.php?.... et non pas vers un url jexiste !

Que faire pour cela ? Sourire On ma parler de DNS je ne sais pas trop quoi ! Pouvez vous m'eclairer Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 17:15    Sujet : .com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, il te faut les DNS, que ton hébergeur fournisse ( moi je paye ne plus pour que jexiste n'apparaisse plus Triste ) ensuite, tu donne les serveurs DNS de ton hébergeur a ton reggistrar ( gandi, etc ) et puis tu avertis ton hébergeur que le domaine que tu as pointe vers ton site Sourire

Ensuite, tu attends que les DNS se propagent Sourire

Mais je ne suis pas sur que le fait que tu aies pris un domaine avec freejeunes te permette ca Roulement des yeux

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 17:43    Sujet : .com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si ca me le permet ! Très content en fait c'est un domaine payé chez ovh avec l'argent des cliks.

Mais avec Free ! Je fais comment pour savoir tout ca ? ..... !!!!!

(j'ai pas commpris ton entre ( ) ... tu paies pour qu'on voit pas jexiste ? :S )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 17:47    Sujet : .com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, 1/2 appel par mois en plus C'est pas moi !
Je ne pense pas qu'avec free ca marche Triste cherche les DNS dans leur site, au cas ou Embarassé

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 17:52    Sujet : .com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les dns c'est commun a ton compte ? ou alors c'est commun à l'hebergeur en général ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2004 17:56    Sujet : .com/posting.php?mode=newtopic&f=5 << comment arri Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hébergeur Clin d'oeil
Mais fauit qu'il soit averti pour qu'il fasse je sais pas quoi et que ca redirigie vers ton comtpe Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB