Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Topik Unik] Anniversaires

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

hermes

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 19:24    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hermes 01-02-1969

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 20:35    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Judcho, tu as un E a enlever a la fin du pseudo de Bleu et celui de Vanélia a remettre à jour Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

valentinc

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 21:13    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi ces le 10 novembre 1994 !!!

Un jeu comme ogame mais mieux fait ? ces ici
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 21:20    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben 15 juin 1991 , exams powwwaaaa ....

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 17:40    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon beh je croit que je commence a faire partie de la famille lol
moi c'est le 11/02/90
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 20:29    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

HAHAHAHAHAHAHAHA Maléfique
Je ne suis plus le plus jeune !
Allez hop hop hop Slowkool on modifie ca Moqueur
C'est beau de voir les générations nouvelles évoluer devant soi Très content

snaketms82

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 15:36    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt moi c le 11/09/1989

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 00:00    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour moi, c'est le 28/03/1984

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 09:18    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'enlève le post-it qui encombre un peu le haut du forum avec toutes les annonces qu'il y a déjà.
Il suffira de reposter pour faire remonter le sujet Hello !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 16:38    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

petite mise à jour, le topic en avait besoin, il manquait plusieurs dates Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 21:49    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est mon anniversaire aujourd'hui Roulement des
yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:16    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ups Air con !

Désolé, BON ANNIF Très content (ehe M. Green )

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:21    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On va essayer d'éviter d'utiliser ce post pour souhaiter des "Joyeux Anniveraire" Très content Il a déjà 11 pages.
=> http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-162905.html#162905

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 13:01    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:

L'aidoforumeur le plus jeune est valentinc.
L'aidoforumeur le plus vi....moins jeune Sifflote est MissLN (date de naissance encore inconnue Oh :O !)

Je relance ce topic , mais je crois que maintenant je suis le " aidoforumeur " le plus jeune Moqueur

06/09/1995 Moqueur

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 18:22    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c etait ton anniversaire??? sinon c est vrai que t est encore tout pitit

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB