Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Topik Unik] Anniversaires

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

unconcern

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 19:28    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

xX-bakemono-Xx a écrit:
ju2cho7 a écrit:

L'aidoforumeur le plus jeune est valentinc.
L'aidoforumeur le plus vi....moins jeune Sifflote est MissLN (date de naissance encore inconnue Oh :O !)

Je relance ce topic , mais je crois que maintenant je suis le " aidoforumeur " le plus jeune Moqueur

06/09/1995 Moqueur

désolée pour les 3 jours de retard, mais bon comme je ne savais pas cela m'excuse Mort de rire Donc : BON ANNIV EN RETARD JEUNE HOMME ! Clin d'oeil

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 19:30    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh merci jeune demoiselle Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 19:44    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

desolé bak j voulai te le shouaiter dans mon dernier message mais j ai du avoir un trou donc voila
BON ANNIVERSAIRE en retard

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 19:51    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Jeune / " ? " Homme Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 19:54    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si par le ? tu entend vieux je te dirait plus que toi mais pas tant
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 19:55    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

" Vieux " ( Par rapport à moi Moqueur )

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 19:57    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu a remarqué que sur cette page toutes tes phrases se termine par un petit Moqueur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 19:58    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

* Pas que sur cette page *

J'adore " Moqueur " il veut tout dire PTDR !

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 20:02    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouai il veut surtout dire que pour l originalité tu devra repasser Moqueur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 20:03    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et pour l'orthographe aussi Moqueur

Tu devras PTDR
!

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 21:40    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jsais pas trop de qui on fête l'anniversaire, mais bon anniversaire quand même ( oui, jsuis un flemard, et alors? Mort de rire )

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Aurely

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 18:34    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben je sais pas si c'est la qu'il faut le mettre mais moi c'est le 10/08/1987!!!

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 19:14    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est bien là Sourire

Je vous ajoute Sourire

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 18:52    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu poura me rajouter Sourire

04/01/92

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 19:01    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est fait Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie