Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Topik Unik] Anniversaires

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

hfg

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 14:07    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous pouvez attendre l'an prochain (question de mieux me connaitre)pour le souligner puisque je suis nouveau et ma date d'anniversaire est le 21 decembre (1975) Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 14:56    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pouvez vous me rajouter:
28 juin 1991
merci

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 15:23    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est mon anniv' (et celui de Jakay + LonGhorN) demain n'oubliez pas Roulement des yeux

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 18:08    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
C'est mon anniv' (et celui de Jakay + LonGhorN) demain n'oubliez pas Roulement des yeux

Ouai c'est demain Très content ( On OUBLIE pas Moqueur )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 23:24    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vous oublierais pas, je vous ferais un topic spécial rien que pour vous Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 00:14    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec des nimages, des photos et des belles meufs ? Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 00:17    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non, juste en cadeau je mettrais des photos de Mystic et LonGhorN ensemble (sont trop mignons z'allez voir Love ! )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 00:23    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce qui est bien c'est que personne n'a de photos compromettantes de moi xD

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 00:28    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'en ai une moi, avec les "cheveux longs" Très content
d'ailleur elle doit pouvoir se retrouver quelque part non? Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 00:30    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas vraiment compromettant ! xD J'ai toujours le cheveux longs Très content

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:06    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

à tous les concernés Clin d'oeil
(Jakay, Mystic et LonGhorn)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 11:28    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon anniversaire à vous trois ! Love !

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 11:54    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon anniv, jakay, mymy et longhorn!
que cette année vous soit favorable Sourire
Banane ! Banane ! Banane !

tititu, titititu..

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 12:43    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon anniversaire a vous 3

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 13:12    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à tous =)

Où sont les câdôs maintenant ? Oh :O ! et les meufs ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie