Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Topik Unik] Anniversaires

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 13:16    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le cadeau, ça sera une baniere, comme tu vas perdre à la battle
...

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Francine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 14:10    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon anniversaire est le 21 novembre ,je suis scorpion et comme toute femme je cache l'année Sourire

Bonne journée

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:04    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Pouzy,ju2cho7,destanpy,.....

Ju2cho7 -> Tu n'a pas de photo comprométente de moi. Mis a part tes prints quand je mange mes crepes sur msn Moqueur Et une autre photo que je tes envoyer ! ^^

Et mystic jlé jamais vu lui Triste

Et....Mes cadeaux ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:06    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jucho a pas mal de photos de moi, je suis aussi au trombi ...

[EDIT] : 2658eme message Air con !

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:59    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
[EDIT] : 2658eme message Air con !

and so, what ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 15:18    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oulaaa ! Désolé les gars chui à la bourde Très
content
Merci tout le monde ^^ J'ai enfin grandis Très
content

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 18:30    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

bonne anniversaire a synthexe Sourire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 19:54    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonne anniversaire Synthexe

( C'est une idée ou le gateau bal... ) arf

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 23:03    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sont résistantes les petites bananes Ôô

Bon anniv' Synthexe Très content

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 23:40    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir Hello !

J'etais parti quelques jours, je reviens, et je vois ce magnifique gateau de bonbon, ca me fait rever ...

Merci les zamis Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 00:56    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pfiou, j'allais dire "de justesse", mais je vois que c'est trois jours trop tard... Pleure ou Très triste

Bon anniversaire, synthexe !

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 22:01    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Pouzy, et à tous ceux qui ont eu une pensé pour moi, et aux autres aussi Mort de rire Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

maputo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 19:00    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok

Dernière édition par maputo le Ven 18 Avr 2008 17:44; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 20:59    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1848 ?!

Hé les gars, ma machine à remonter le temps fonctionne enfin ! Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:05    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne te le fais pas dire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie