Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Topik Unik] Anniversaires

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

LuuL

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 21:15    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

12/10/1991

Eh ouai jsuis jeune je sais ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Zell

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 23:51    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

27/08/90

Comme ca on est deux LuuL Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 10:03    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'es pas le plus jeune LuuL,ya slowkool avant toi Sourire
et pis chui de février 91 moi,donc je suis pas loin Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 10:23    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour ma part c'est le 4 janvier. Sourire Oué c moi le plus jeune Mort de rire

Flèche 04/01/1993

Dernière édition par Mystic le Sam 24 Juin 2006 12:46; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 10:53    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ajouté Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

koc

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 13:53    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

05/04/1992
Pas vieu non plus Moqueur Moqueur

Flèche dure d'etre tout ti lol Je suis déjà dehors ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 15:43    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan, la plus jeune ici c'est moi, 14 décembre 93!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 18:51    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui,pour le moment c'est toi Sourire

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 12:28    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je commence à avoir l'habitude ^^ Moqueur

koc

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 12:56    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bha , au moins tu crévera aprés moi Mort de rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 13:26    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 17:27    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on aurait pas oublier l'anniversaire d'Arcus par hasard...? Confus

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 17:42    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah ben oui tiens
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

LEG

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 18:44    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Pour ma part, c'est le 18 aout 1982

ciao

Déménagement : fin octobre, plus de net jusqu'a fin novembre 2006

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 22:08    Sujet : [Topik Unik] Anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nop nop c moi le plus jeune ! 4/04/94 Moqueur

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie