Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Revolution script

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 09:24    Sujet : Revolution script Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh ben tout simplement qu'en pensez-vous? parce que j'allais le télécharger et j'ai vu sur un forum des gens qui le déconseillé totalement car il modifié trop de choses et que même après la désinstallation il laissait des traces...

Et vous qu'en pensez-vous? Y a t-il des amateurs de cs?

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 11:09    Sujet : Revolution script Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui moi!!
par contre tu peut m'expliquer ce que c'est?? Confus
Clin d'oeil

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 13:38    Sujet : Revolution script Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'es un adepte et tu connais pas RS4? moi tout le monde m'en parle...
ben soidisant les "bind" sous cs sont faciliter tu peux créer tes pacs pour acheter foutre de la zik sur des serveurs des truks comme ça...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 17:25    Sujet : Revolution script Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lu'!
Voila ,comme dit balldarn, c'est un logiciel qui permet d'ameliorer la qualité de jeu de CS:zic raccourcis,tags,....etc.
Je l'ai installé et je ne me souviens pas avoir eu de probleme avec.

Cyb3rsurf

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 19:34    Sujet : Revolution script Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

compatible que pour CS 1.6 ou CSS aussi?
parceque apremment ya toujours un e histoire de 1.6 a coté Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 09:34    Sujet : Revolution script Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lu'!
Ba moi j'avais le CS 1.6 .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 09:57    Sujet : Revolution script Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué vous auriez pas un lien vers le revolution script pour le source? Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie