Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

clé-cd

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 18:47    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est un composant de directX Flèche reinstalle directX Embarassé

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 18:49    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok j essai le dernier c le 9.0 c ca
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 18:51    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 17:50    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca marche pas g un message qui dit exactement : impossible d initialiser le peripherique de rendu. Assurez vous que l'acceleration DIRECT 3D est activée Pleure ou Très triste

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 01:37    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pilotes cg à jour? Confus

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 02:15    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:

oui regarde la page1 Sourire
va voir dans le panneau de config dans les config de ta carte graphique si il n'y a pas une case a cocher avec ecris juste devant activer acceleration direct 3D Embarassé

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 10:39    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je trouve pas la carte graphique dans pano de config

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 12:04    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

apparence et theme/affichage/onglet parametre/avancé/et la tu regarde dans les different onglet et menu Clin d'oeil

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 13:35    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Slt à tous,
Alors Cheik 71, je pense qu'une mise à jour de la carte graphique pourrait faire l'affaire et non pas une mise à jour Direct x.
Pour cela suis les méthodes données précedemment par les autres membres et vois quelle est la marque de la carte.A ce moement la rends-toi sur le site du constructeur http://www.ati.com/fr/ ou sur http://www.nvidia.fr/page/home.html la tu séléctionne la carte concernée et télécharge les dernier pilote.
Voila....

A+
Cyb3rsurf

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 17:01    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j ai une Ge Force 4 mx 420 c ati ou nvidia

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 18:04    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cyb3rsurf a écrit:
Slt à tous,
Alors Cheik 71, je pense qu'une mise à jour de la carte graphique pourrait faire l'affaire et non pas une mise à jour Direct x.
Pour cela suis les méthodes données précedemment par les autres membres et vois quelle est la marque de la carte.A ce moement la rends-toi sur le site du constructeur http://www.ati.com/fr/ ou sur http://www.nvidia.fr/page/home.html la tu séléctionne la carte concernée et télécharge les dernier pilote.
Voila....

A+
Cyb3rsurf

alors cyb3rsurf je pense qu'une lecture des post precedent pourrais sensiblement t'eviter de perdre du temps^^

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 18:52    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca y est ca marche merci a tous y falait ke je telecharge un pilote pour ma GeForce le jeu est exelent Très content Très content Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 19:33    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan a écrit:
alors cyb3rsurf je pense qu'une lecture des post precedent pourrais sensiblement t'eviter de perdre du temps^^

T'as du confondre la réinstallation de DirectX et la mise à jour des pilotes, Kille, non ? Sourire

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 20:17    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je lui ai dit de reinstaller ses pilotes graphiques sur touslesdrivers.com page 1 c'est pour ca que..

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 22:27    Sujet : clé-cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:

mais je me suis fait voler le résolu Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie