Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

premiers essais sous Bryce^^

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Deen

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 01:13    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai Bryce depuis avant-hier soir Très content
Résultat j'ai passé ma soirée à tester tous les boutons au lieu de réviser le bac ^^
Premiers essais soyez indulgents svp Sourire

ça c'était mon premier, avec comme dit Pouzy des vieux reflets derrière à cause de la boule réfléchissante Mort de rire

ça c'était après avoir regardé un truc pourri sur les attaques bactériologiques MDR (nan en fait ça doit être subliminal parce que la bouteille là elle a exactement la même tête que celle du TP bac en physique Mort de rire)

celui-là la qualité est nulle mais sinon il était trop gros pour imageshack.

Bon voilà si vous avez des critiques ou des conseils Sourire

Dernière édition par Deen le Mar 06 Juin 2006 01:15; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 01:15    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

super!
mais en fait tous tes lien amennes a
http://imageshack.us/
Embarassé

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Deen

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 01:16    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ui g vu (édité)

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 01:18    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vraiment bien pour des créas avec bryce Clin d'oeil

Deen

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 01:21    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci Sourire
pourquoi, selon toi c quoi le meilleur logiciel? (je débute en 3D)

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 01:46    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en fait sa depend de ce que tu veut faire bryce est rès bon pour faire de l'abstrait et des objet pas trop compliqués.je l'utilisais aussi mais j'ai plus vraiment le temps.mais pour les scenes etc..c'est devient presque impossible avec bryce.
oui bryce est très bien les autres je ne les utilisent pas,jamais essayé d'autre mais après la plupart c'est pour des professionnels style realisateur de models pour age de glace etc... Sourire

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 01:56    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'avoue joli! c'est facile bryce à utiliser parce que toshop m'a gavé!

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 01:59    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai il a une interface vachement intuitive quand meme Sourire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 08:55    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:

Bin, c'est pas comprabales les deux logiciels, tu peux pas faire les mêmes choses avec Embarassé

Et Deen, pour des premières créas, c'est carrément sympa Très content Moi au début quand je me suis retrouvé devant l'interface je savais même pas où cliquer Air con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 11:17    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Et Deen, pour des premières créas, c'est carrément sympa Très content Moi au début quand je me suis retrouvé devant l'interface je savais même pas où cliquer Air con !

pareil pour toshop Sourire ben c'est quoi alors la difference exacte?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 14:18    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:

C'est pas gavant, c'est super simple je trouve M.
Green
On m'a expliqué comment faire un dégradé,et mettre les options de fusions, puis j'ai tout trouvé ^^

Pouzy a écrit:
Moi au début quand je me suis retrouvé devant l'interface je savais même pas où cliquer Air con ! !

Pareil Moqueur Enfin,moi le rendu me prend plein de temps, meme pour des choses simples, donc j'utilise pas pour l'instant Sourire

Balldouney a écrit:
ben c'est quoi alors la difference exacte?

Ben, Bryce, comme à dit Killan, c'est pour faire surtout de la 3D abstraite .
Photoshop, tu peux faire des trucs pas abstraits du tout... Avec toshop tu fais a peu près ce que tu veux, tant que ca touche pas à la "varie" 3D ...

Sinon , pour ce qui est plus modélisation/dessin, ou pas abstrait en 3D, t'as Blender, Autocad (Plus orienté plans/construction, mais rien ne t'oblige à t'en servir comme ca Clin d'oeil ), 3ds Max, Blender, Maya,...

Blender:
http://images.google.be/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=Blender+3d&btnG= Rechercher

3ds Max:
http://images.google.be/images?svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0 &ct=result&cd=1&q=3ds+max&spell=1

Maya:
http://images.google.be/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=Maya+3d&btnG=Rec hercher

Autocad:
http://images.google.be/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=autocad&btnG=Rec hercher

Voilouney Très content

Sinon , pour les crés, pour des premières, pas mal du tout Clin d'oeil

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 14:47    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympa,Clin d'oeil moi j'ai tester brice mais le temps de chargement ma gavé.
Dommage que brice ne fait pas les bannières tu m'aurais aidé Très content

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 14:57    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben,si le header d'aido est fait avec bryce ( le fond )

Deen

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 16:14    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Brz a écrit:
Sympa,Clin d'oeil moi j'ai tester brice mais le temps de chargement ma gavé.
Dommage que brice ne fait pas les bannières tu m'aurais aidé Très content

ba je vais peut-être avoir photoshop (si j'ai la mention Bien au bac... c pas gagné MDR !!! MDR !!!)

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 02:49    Sujet : premiers essais sous Bryce^^ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol merci slowkool Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie