Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Problème avec la SP2

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 13:15    Sujet : Problème avec la SP2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Je viens de formater mon pc et j'ai donc réinstallé windows Xp pro avec la SP2 cette fois ci.Il se trouve que lorsque je veu télécharger une pièce jointe, un message s'affiche comme quoi il a bloqué le téléchargement.Bon, je clique dessus et je vois télécharger le fichier.Je fais ca et il me demande d'ouvrir ou d'enregistrer.Jusque là tout est normal.C'est lorsque je démmarre le téléchargement qu'il se bloque et n'abouti pas.
merci d'avance de votre réponse.

Cyb3rsurf

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 17:43    Sujet : Problème avec la SP2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c est sure tous les liens que cela le fait ou que ce site

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 11:20    Sujet : Problème avec la SP2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lu',
Et bien ca le fait sur plusieurs sites web comme 01.net, les mail yahoo et d'autres sites.Cela m'étonne après un scan antivirus rien n'a été détécté et le problème persiste.
Merci,

Cyb3rsurf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 13:11    Sujet : Problème avec la SP2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

navigateur IE?

éssaye avec firefox voir si ca vient d'IE

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 16:39    Sujet : Problème avec la SP2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci,
Je vais essayer.

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 16:46    Sujet : Problème avec la SP2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens d'essayer,mais ca marche toujours pas sur ie ni sur firefox.Sachant que sur firefox le téléchargement se bloke presque a la fin du téléchargement.
Alors dois-je enlever SP2 et installer les mises à jours puis réinstaller SP2?
mais si je l'enleve ca posera pas de problèmes?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB