Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Instalation MOD

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kp2

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 17:24    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt à tous, hier j'ai installé un Mods moi même et j'ai fallit tout faire planter le forum, après des heures d'attente, le forum phpbb m'a aider à remetre tout en place, mais voila, le mods il faut que je l'installe car mon forum va devenir un forum "international" donc il faut que j'installe ce mod mais le problème, c'est que je n'ais pas trop de competence, et que le fourm phpbb ne peut pas me le faire pour l'instant à cause du problème que j'ai eu, j'ai du mobiliser toute une equipe lol.
Donc j'ai penser que si quelqu'un voudrait le faire, car il faut absolument que mon forum ai ce mod sinon il ne sera pas ouvert à l'heure prévue pour qu'il devienne "internationale"...Si quelqu'un voudrait me le faire, et si il souhaite que je mette son forum en partenaire ou je ne sais pas j'en serait reconnessent , car il m'aura sauvé.car un forum qui repousse le date d'ouverture du "groupe" "international",les membres vont se dire, deja il est en retard donc le forum ne doit pas être bien..!

Flèche voici le MOD http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=94078

merci d'avance je vous en serait reconnaissant

Dernière édition par Kp2 le Jeu 08 Juin 2006 17:37; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 17:26    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne peux malheureseument pas t'aider pour ton problème, mais passe te présenter dans la rubrique "Nouveaux Membres" Très content

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kp2

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 17:27    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

d'accord

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 18:54    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, le forum actuel est online, histoire de voir ?
On est un peu tous en exams en ce moment, donc ça va etre dur de trouver quelqu'un qui a du temps pour te faire ca avant fin juin .. Embarassé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 19:12    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

que dis-tu Pouzy?
un peu dur d'oreille moi en ce moment..... Je
suis déjà dehors ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kp2

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 19:51    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila:

http://beatriz-luengo.hostonet.org/index.php

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 20:28    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
que dis-tu Pouzy?

Pf. Oh :O !
J'avions oublié le p'tiot là bas Moqueur ! Il est dispo ! Sourire

Kp2

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 20:42    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ahhhh Sourire Mort de rire

ps: ya l'air d'avoir une bonne ambience ici!

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 02:57    Sujet : Instalation MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kp2 a écrit:
ahhhh Sourire Mort de rire

ps: ya l'air d'avoir une bonne ambience ici!

ben oui biensûr!!! Très content

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie