| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 09 Juin 2006 20:36 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
Je trouvais mon pc lent donc j'ai restauré la sauvegarde faite avec cloneur expert. tout c bien
passé mais en redémarrant, impossible de deplacer la souris sur l'utilisateur
"administrateur". ma souris fonctionne sur un autre pc donc sa ne vient pas d'elle.
elle est sur usb....est ce que c ça?? mais sa marchait avant!!
si quelqu'un a une soluce a mon probleme, merci. |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 10 Juin 2006 09:10 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 8
|
Posté le:
Sam 10 Juin 2006 14:41 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
|
    |
 |
DVD-RW
|
Posté le:
Sam 10 Juin 2006 15:20 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
ah si c'est pas xp si il y a besoin de l'installer mais une souris ps2 pour installer lotre
( si tu en as une en + ) |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 10 Juin 2006 16:31 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
| slowkool a écrit: | C'est bizarre, normalement y a pas beosin d'install pour une souris... bizarre ..  |
Si, pour les grosses souris avec des boutons en plus partout ^^ Y a même des drivers. |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 8
|
Posté le:
Sam 10 Juin 2006 16:40 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
Ah ok ... Enfin, faut dire que moi j'suis un habitué des souris à 2 balle, alors ..  |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Dim 11 Juin 2006 11:58 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
normalement une souris c tout con:deux boutons une roulette.
avec xp pro il devrait pas y avoir de probleme mais je vais chercher un adaptateur ps2!
ps2 c'est bien le port vert derriere le pc????? |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Dim 11 Juin 2006 17:45 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
| ltsb a écrit: | | ps2
c'est bien le port vert derriere le pc????? |
c'est ça  |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Lun 12 Juin 2006 12:41 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
PS/2 pour être précis
 |
 |
PC de Compèt'
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 19:03 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
ben moi il me faut bien un pilote pour ma souris pour que tous les bouton marche
je c pas si ca peu aider mé voila |
|
|
     |
 |
Geek
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 20:16 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
| julien0017 a écrit: | ben moi il me faut bien un pilote pour ma souris pour que tous les bouton marche
je c pas si ca peu aider mé voila |
heu pouzy a deja fait la remarque je crois  |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 11:25 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
A tu d'inslaler ta souris? je viens d'ésayer, c'est faisable juste avec le clavier.
Si tu ne la pas fait éssai^^ |
_________________ Salut, je suis un passioné d'informatique,
j'aime boucoup l'éléctronique et la musique. |
|
   |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 13:37 Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris |
  |
euh Sawaka plus de nouvel de la personne depuis plus du 13 juin donc bon... |
|
|
     |
 |
|
|
|
|