Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ltsb

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 20:36    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouvais mon pc lent donc j'ai restauré la sauvegarde faite avec cloneur expert. tout c bien passé mais en redémarrant, impossible de deplacer la souris sur l'utilisateur "administrateur". ma souris fonctionne sur un autre pc donc sa ne vient pas d'elle.
elle est sur usb....est ce que c ça?? mais sa marchait avant!!

si quelqu'un a une soluce a mon probleme, merci.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 09:10    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As tu un adaptateur USB/PS2, histoire de tester sur port PS2 ? Confus

PS : bienvenue Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 14:41    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bizarre, normalement y a pas beosin d'install pour une souris... bizarre .. Hum...

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

vlad57

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 15:20    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah si c'est pas xp si il y a besoin de l'installer mais une souris ps2 pour installer lotre Clin d'oeil

( si tu en as une en + )

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 16:31    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
C'est bizarre, normalement y a pas beosin d'install pour une souris... bizarre .. Hum...

Si, pour les grosses souris avec des boutons en plus partout ^^ Y a même des drivers.

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 16:40    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah ok ... Enfin, faut dire que moi j'suis un habitué des souris à 2 balle, alors .. Moqueur

ltsb

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 11:58    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

normalement une souris c tout con:deux boutons une roulette.
avec xp pro il devrait pas y avoir de probleme mais je vais chercher un adaptateur ps2!
ps2 c'est bien le port vert derriere le pc?????

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 17:45    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ltsb a écrit:
ps2 c'est bien le port vert derriere le pc?????

c'est ça Clin d'oeil

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 12:41    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PS/2 pour être précis

(garanti sans trucage, la pub a été mise telle quelle)

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 19:03    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben moi il me faut bien un pilote pour ma souris pour que tous les bouton marche Sourire

je c pas si ca peu aider mé voila
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 20:16    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

julien0017 a écrit:
ben moi il me faut bien un pilote pour ma souris pour que tous les bouton marche Sourire

je c pas si ca peu aider mé voila

heu pouzy a deja fait la remarque je crois Sourire

dsl pb de pc arf^^

Sawaka Makira

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 11:25    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A tu d'inslaler ta souris? je viens d'ésayer, c'est faisable juste avec le clavier.
Si tu ne la pas fait éssai^^

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 13:37    Sujet : [Aide] Apres une restauration de mon pc j'ai plus de souris Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh Sawaka plus de nouvel de la personne depuis plus du 13 juin donc bon...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie