Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

probleme avec adsltv

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 10:44    Sujet : probleme avec adsltv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lu'!
J'ai la freebox et je voudrais savoir pourquoi lorsque j'installe adsltv et que je démarre une chain on m'affiche un plot orange.
Merci,

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 17:47    Sujet : probleme avec adsltv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

plugin de vlc activé?

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 17:58    Sujet : probleme avec adsltv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai ça doit étre du a vlc se n'est pas annodin qu'ils te méttent un plot orrange si c'est justement le logo de vlc, sinan cherche d'autre logiciel si ça merde.

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 07:28    Sujet : probleme avec adsltv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lu'!
Moi j'ai bien fait attention lors de l'installation j'ai bien coché controle activeX.
Et puis j'ai un autre blem: lorsque jaccepte les CGV il me di qel seron activée sous 24h .Au bout de cette durée et apres un redemarage freebox, rien ne se passe.je retourne voir les cgv et il me disent u'ils seront en place ds 24h.Alors,que faire?? Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 16:42    Sujet : probleme avec adsltv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les cvg?? euh.. c'est quoi? Confus

pour adsltv pren le setup total avec vlc intégré comme ça il sera automatiquement paramétrer comme il faut!

sinon télécharge TCP optimizer j'ai vu que cela avait regler certains problèmes chez des personnes où adlstv ne marchait pas
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 19:18    Sujet : probleme avec adsltv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lu'!
Alors les CGV c'est Conditions Generales de Ventes.
merci je vais essayer.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop