Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

installation de theme park

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

lyra667

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 09:40    Sujet : installation de theme park Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon jeu est neuf, et mon probleme cest que je narrive pas al installer!! quand j'active le setup (puisque je vois que ca qui fonctionne), sous ms dos g error:... press return to continue et ainsi de suite, un fond decran rose apparait et disparait aussitot.......
desespérée depuis le tps que je voulais voir ce que valait ce jeu....
merci de laide qui pourra metre apportée!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 20:02    Sujet : installation de theme park Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on continue sur ton autre topic!... un seul suffit!! tu édit tes posts si tu as oublié quelque chose... Sourire

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group