| Auteur |
Message |
PC de Compèt'
AidoHighTech
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Ven 16 Juin 2006 12:02 Sujet : Executer des requêtes SQL depuis l'administration |
  |
Hello,
Existe-t'il un Mod pour executer des requêtes SQL depuis l'administration ?
Merci d'avance ! |
_________________ Pouzy c'est un peu ça ! |
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Ven 16 Juin 2006 12:57 Sujet : Executer des requêtes SQL depuis l'administration |
  |
non,mais pourquoi exécuter depuis l'administration?
tu crées une page PHP qui contient les fonctions mysql_connect(),mysql_select_db() et mysql_close(),et tu mets dans cette page un textarea nommé "requete" et un bouton submit.
au début de la page,tu n'as qu'à faire un mysql_query($_POST['requete']) or die("Erreur SQL");
et le tour est joué  |
_________________ En vacances
Règles du forum
Redirections gratuites |
|
    |
 |
Processeur
AidoLinux
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Ven 16 Juin 2006 13:14 Sujet : Executer des requêtes SQL depuis l'administration |
  |
Il y a forcément un MOD pour cette fonction très utile...
Regarde bien voir, je ne sais pas et donner de noms... |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Ven 16 Juin 2006 13:16 Sujet : Executer des requêtes SQL depuis l'administration |
  |
| ju2cho7 a écrit: | non,mais pourquoi exécuter depuis l'administration?
tu crées une page PHP qui contient les fonctions mysql_connect(),mysql_select_db() et mysql_close(),et tu mets dans cette page un textarea nommé "requete" et un bouton submit.
au début de la page,tu n'as qu'à faire un mysql_query($_POST['requete']) or die("Erreur SQL");
et le tour est joué  |
Je ne veux pas que cette page sois accesible à tout le monde, et puis, fais la moi si tu y arrives,
j'y connais rien moi xD |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Ven 16 Juin 2006 13:21 Sujet : Executer des requêtes SQL depuis l'administration |
  |
ben je m'y mets et je te la passe dans 15 min a peu près
t'auras juste à modifier 2-3 trucs
EDIT: arf,plus longtemps que prévu,avec ma manie de faire 36000 choses à la fois  |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 26 Aoû 2006 10:52 Sujet : Executer des requêtes SQL depuis l'administration |
  |
|
    |
 |
|
|
|
|
| |