Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Développement de MOD

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

loseboy

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 11:25    Sujet : Développement de MOD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tous le monde.

Je cherche une ou plusieurs personnes motivées pour développer un MOD pour phpBB2 dont j'ai eu l'idée mais que je ne peut créer moi-même, faute de temps et de connaissances Moqueur Donc si des gens sont intéressés par le projet, ça serait sympa et je suis sur que cela pourrait servir un peu...

Le MOD servirait à modifier chacune des en-têtes de forum sur l'index, directement depuis un panneau d'administration. Mais je ne sais pas s'il est possible de donner des attributs au niveau des en-têtes des forums, genre pouvoir changer la hauteur, la couleur de la police à l'intérieur, la police en elle même, l'image de fond, etc... J'ai essayé de bricoler un peu avec des variables, mais ce ne fut pas concluant du tous Embarassé Donc si quelqu'un se sent d'attaque pour développer ce mod, qu'il n'hésite pas.

Voilà, bon courage...

PS: Je ne sais pas si je poste au bon endroit désolé....

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie