Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Aide pour mascotte sous Inscape

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Tchepaa

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 22:20    Sujet : Aide pour mascotte sous Inscape Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Premier post ici pour vous demander de l'aide. Je ne suis pas du tout graphiste, je n'ai pa la prétention de faire un travail professionnel, mais je suis un peu perfectionniste, donc j'aimerai faire un travail sympa.

Le contexte : je suis commerciale et je fais partie d'une équipe. Je me suis proposée pour dessiner la mascotte de cette équipe pour m'amuser (j'aime bien bidouiller mon ordi)

J'ai donc téléchargé Inkscape et je me suis atelée à ce logo, en partant d'un dessin trouvé sur le net. J'ai commencé par dessiner à main levée sous Inkscape, puis j'ai repris toutes les courbes pour les parfaire.

Maintenant, je me retrouve avec un logo 'contourné', mais il faut que je le colore... et la, ca se gate, puisque je ne suis pas partie de polygones, mais de courbes.

Je voudrais colorer La Bestiole avec quelques couleurs flashy, dans l'esprit du logo de la société pour laquelle je travaille (un site de recrutement, pour vous donner un indice...)

Comment puis-je m'y prendre?????

Voici ou j'en suis :
http://img486.imageshack.us/img486/2485/raskassvectorv39jp.png

Merci de vos réponses
Tchepaa
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 22:49    Sujet : Aide pour mascotte sous Inscape Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs