Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Du smiley

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 19:20    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je préfère le smiley poilu danseur et le roi.

Enfin bon tu pourras tous les mettre dans tes messages quand Pouzy les aura ajoutés a la liste des smileys du forum.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Masterlud

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 19:25    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sinon on pourrait faire des smileys propres a aidoforum ^^

ca demanderais un peu plus de boulot mais ca serait cool

EDIT :

Moi une fois j'avais fais ca par exemple :

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 19:56    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On pourrait y travailler dessus c'est une bonne idée.Mais point de Photoshop.

Va regarder a Aide Générale/Numéro de Série
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

neu²

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 00:15    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voici les miens que j'ai capté sur le oueb

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 09:21    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'en ramène d'autre:

(Pour les 8èmes Mort de rire )

Hé rest a savoir si notre cher Admin nous les ajoutera Hum...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 13:10    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh,vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup? Moqueur

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 13:13    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
euh,vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup? Moqueur

Ben comme ça t'as que l'embarras du choix Très
content

Dernière édition par Mystic le Sam 24 Juin 2006 13:33; édité 1 fois

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 13:17    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hého! respecte les modos Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 13:32    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
hého! respecte les modos Maléfique

OK dsl j'édite. pingouin

Et puis de toutes façons l'année prochaine je postule Mort de rire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 13:34    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin à la rigueur, moi je serais plutôt pour un kit de smiley Aidoforum, ouais, mais de là à en rajouter 400.. Y a des sites de smileys pour ça Très
content

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 13:37    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je l'aime bien celui la
Banane ! il vont bien s'entendre

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 13:38    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Bin à la rigueur, moi je serais plutôt pour un kit de smiley Aidoforum, ouais, mais de là à en rajouter 400.. Y a des sites de smileys pour ça Très content

Hé Pouzy c'est pas 400 et en plus tu peut choisir.

Je n'ai sélectionné que les smileys les plus sympas que j'aie pu trouver
..... Sur le net Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 16:39    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a raison,il vaudrait mieux en créer nous-même (enfin nous,les grapheux quoi Moqueur )

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 17:05    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[EDITE]

Dernière édition par Mystic le Dim 22 Juil 2007 00:06; édité 1 fois

Masterlud

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 19:21    Sujet : Du smiley Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Pouzy a raison,il vaudrait mieux en créer nous-même (enfin nous,les grapheux quoi Moqueur )

c'est pour quand ? ^^
moi je voudrais bien y participer
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie