Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Nouveau Look

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Comment vous trouvez mon nouveau look ?

Superbe !
46%
 46%  [ 6 ]
Passable !
30%
 30%  [ 4 ]
Boooof ...
23%
 23%  [ 3 ]
Nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Trop nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 18:10    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu... jmennui un peu alor jé créé ce topic pour vou dmander kommen vou trouvez mon nouvo look Moqueur Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 18:19    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'adore Love !
mais je déplace vers Expos Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 18:21    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci ! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 11:18    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content J'adore!! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 11:40    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vraimment sympa ! Clin d'oeil
Il n'est pas un peu gros ton lens ? perso je l'aurai vu un tout petit peu plus petit et excentré vers la gauche, enfin c'est mon avis Sourire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 12:22    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c quoi le LENS ? le halo tu veux dire ?

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 12:35    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, enfin l'effet de lentille dû à l'éclairage très fort de ton spot (blanc)
Je trouve que le "world" est un peu "écrasé" par le sport qui est assez gros !
perso, j'aurai mis le spot au dessus du "And" avec le lens flare dirigé vers la droite et légèrement en oblique (pas complétement droit vers le nom) et puis le lens un tout petit peu moins fort Sourire
ça pourrait le faire je trouve Clin d'oeil
Après, ça dépends de ce que tu as voulut faire aussi Clin d'oeil

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 13:14    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Whouais il est sexy ! Très content Cool

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 13:39    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

gronf on ne controle pas le Halo Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 14:39    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ahh jma trompé avec 3dmax où le halo est paramétrable... méaculpa Embarassé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 14:54    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pa grave Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 15:14    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire
Sinon, tu l'as fait comment le fond ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 15:36    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai un peu bidouillé ! nuages sans différence ensuite un patchwork et un halo suivi d'un flou gaussien Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 15:41    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça le fait, on dirait un vieux rideau Sourire ça me fait penser aux tapis ndiens , en tout cas, je trouve le fond vraimment bien !

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 15:45    Sujet : Nouveau Look Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Mort de rire Je penserai a en faire un tuto Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie