Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Avertissement

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qu'en pensez-vous?

Pfff ça fait trop flic
30%
 30%  [ 3 ]
Mouais faut voir...
30%
 30%  [ 3 ]
Ca peut être pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Génial vu certains membres
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 14:27    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:
Salut tout le monde je viens de voir sur un forum qu'il ya en dessous du grade et de l'avatar de chaque membre une zone "avertissement" avec un pourcentage...

donc arrivé à 100% c'est le ban quoi...Moqueur je suppose...

au fur et à mesure des conneries du membre les modos et l'admin lui ajoute ça...avec un certain pourcentage pour chaque bétises...

juste répondez au sondage...

Je trouve que ca fait un peu flic mais ça peut être bon. Embarassé

Mais un peu compliqué Flèche faudrait arriver a un système qui fait que pour telle chose tu te prends tant de % d'avertissement Flèche et aussi faudrait voir a pouvoir enlever de % d'avertissements si telle ou telle chose est faite mais c toi qui voit Hum...

Et si on met un avertissement a un membre faudrait lui expliquer pourquoi Flèche pour ça faudrait créer une nouvelle rubrique si toutefois le système se met en place Idée Mais je pense qu'il y aurait autant d'avantages que d'inconvénients Embarassé

Mais mais mais si on met en marche le système je trouverais que le forum serait bien moins cool qu'avant C'est pas moi !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 14:43    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7: Oh :O !
Carton rouge ! fais gaffe coolcosmos,des trucs comme ça ça va pas !

ok...

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf

Dernière édition par le-bluffer le Jeu 29 Juin 2006 17:24; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 14:51    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Thomas a écrit:

Mais mais mais si on met en marche le système je trouverais que le forum serait bien moins cool qu'avant C'est pas moi !

quel avant?^^

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 14:55    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Projetage in the futur Clin d'oeil

Je m'explique Flèche je veux dire que si on met le système d'avertissements,je trouve que le forum serait moins cool que si il n'y était pas Flèche Clin d'oeil

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 16:44    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jme suis fait bannir Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 16:45    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

seb a écrit:
Jme suis fait bannir Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

D'ou??? Hum...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 16:52    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de ce "forum" bizarre pourri de jeux pourris Moqueur

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 16:56    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
de ce "forum" bizarre pourri de jeux pourris Moqueur

Très content

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 17:29    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

expdr! les posts énorme seb et killan!! Mort de rire Mort de rire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 17:35    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon au niveau du vote y a du favorable favorable Embarassé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 19:17    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai parcourus juste le présentoire et c'est quarément la dictatur (merde une faute ! faut que je fasse gaffe moi !! Mort de rire ) ... Moi qui suis pour une bonne orthographe, on frise le ridicule... les menaces du Modo :
" T as 24H pour retirer toutes les fautes de tes messages sinon tu passes à la trappe !!"

En tout cas j'ai bien ri (aller une autre Sourire ) avec les postes de Seb et Killan, c'est déja ça !

alalalalala ces jeunes...

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 19:42    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous avez pas tout vu les modos en ont supprimer 99%
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 13:19    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui j'avait écrit 47 message partout et ils ont tout suprimé le topic.j'avait écrit dans le topic le plus important du site,les regles, et ils l'ont supprimé lol.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 13:39    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il ne faut pas leur en vouloir c'est juste qu'ils ont la gachette facile Mort de rire
Sinon il peut-être pratique leur forum, si, ici, il y a trop de personnes qui font des fautes, les modos les envoient faire un stage chez eux... Sourire
Une petite formation de 4 heures de bonne orthographe c'est toujours bon à prendre....

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 18:20    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour en revenir au sujet, je pense qu'une simple délibération entre les modos peut suffire, plutôt qu'un système où chacun est contrôlé, et qui nuirait sans doute à l'a bonne ambiance qui fait notre réputation Sourire

EDIT : Sinon sympa votre mise en scène, killan et sebgamer Moqueur
Enfin bon, dommage qu'ils aient supprimé le premier post de killan MDR !!!

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie